Aller au contenu

juice defender battery saver

Recommended Posts

salut a tous

voila jai vu quil ny avait pas de tuto pour se logiciel ( juice defender battery saver )

est ce que quelqu'un en aurai un?

il augmente vraiment lautonomie de la batterie ?

merci de repondre

bonne journée a tous

encore une appli qui sert juste a couper les connections donc plus de synchro plus rien , certe une batterie qui tiens plus le coup biensûr mais si plus rien ne marche sur le tel

bin je vais ressortir mon nokia 2110 lol

oai lappli sert donc pas a grand chose

la jai tester sans cette apli mon telephone a tenu 22h20 en lutilisan normalement mais bon le matin quand je me suis reveiller il rester 3% donc bon heuresemen que je suis en vacance sinon jaurai pas eu de portable pour la journée

• 4 weeks later...

Ne dites pas de bétises ....

C'est une application qui permet d'avoir une utilisation intelligente de sa data et de la manière dont les applications s'en servent et de s'en passer quand elle n'est pas nécessaire, et ainsi d'économiser la batterie.

bin perso j'ai besoin de la data tout le temps ou je suis réveillé et quand je vais me coucher ,je passe en mode avion , donc perso ce genre d'appli ne me sert pas et peu être même que ça rajoute un service qui tourne donc qui bouffe lui aussi de la batterie au final.

mais c'est mon seul avis perso, chacun fait comme bon lui semble.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...