cedced22 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour à tous, après avoir pas mal galéré pour installer cyanogen sur mon milestone, je pensais y être arrivé, j'ai pus faire l'installa de cyanogen et des applis google. mais lorsque j'ai redémarré le tel : bootloader 90.78 err:a5,69,35,00,23 battery ok ok to program connect usb data cable et rien de plus... J'ai vu sur d'autre sujet après recherche que d'autre on eu le même probleme et qu'on leur avait conseillé de reinstaller la rom officielle avec rsd lite à partir du sbf de la rom. Est ce que c'est la bonne solution et si oui où est ce que je peux la trouver ? le lien sur le forum sont mort. merci a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu as juste ton mode bootloader activé ;) Enlèves la batterie 10s et redémarre ton tèl, il va marcher normalement(si tu as bien fait la manip pour cyanogen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced22 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 ça aurait été un peu simple ... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 ... Toujours bloquer en mode bootloader? ou c'est bon ca marche normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced22 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 non toujours bloqué en bootloader.... j'en enfin trouver la rom officielle et tout à l'air de s'installer grace à rsd lite. enfin je l'espere j'en suis a 59% merci de ton aide en tous cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.