jissé83 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, j aurai besoin d aide, hier j'ai fai un flshrec sur mon hero, tout a marché, ensuite j'ai voulu faire une goldcard, mais a la fase final, je n'arrivais plus a syncroniser mon hero avec le PC ... Maintenant, j'ai mis mon htc hero d'usine (parametre ... ), (car j'ai pu envie de me prendre la tete avec les rom custum je n'y arrive pas ) mais la syncronisation se fait plus ( mon ordi reconnai que c'est un HTC Dream et non pas un Hero ... Voila si quelqu'un peut m'aider :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jissé83 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 je precise je peux encore mettre le systeme Android System reEcovery au demarage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jissé83 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 SVP, merci de bien m'aider je galère vraiment, j'ai tout fait, mon PC installe automatiquement les DRIVER HTC DREAM adb ... alors que c'est un HERO, et du coup la syncronisation est impossible ... Merci c'est urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 1) "Aide SVP" n'aide absolument pas à avoir de l'aide 2) 3 messages en 2h n'aide rien au contraire! 3) Patience est mère de toutes les vertues! Mais j'ai pas de réponse! Je faisais mon boulot de modo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 va voir ce post, j'y donne un lien avec une manipulation qui a résolu le problème chez moi ( le hero ne "voyait" pas htc sync): http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=101577#p101577 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jissé83 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Salut merci pour ton lien, mais en faite j'ai reussi a resoudre le probleme, c'était l'instalation des pilotes automatique par mise a jour reseau qui fesait que sa marche pas ... et qu'il fasse reconnaitre un HTC DREAM au lieu du HTC HERO ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.