nena27 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour ! y aurait-il des foliophytes qui auraient des enfants et qui auraient déjà compilé une liste de quelques "tout ce qui est super" pour nous chtis bouts?? Sinon je vais y aller en plongeant... et a la rame ... Parceque qu'est ce qu'il y en a!! Entre les differents markets, les gratuits et les payants...je suis en mode capitaine nemo. Ma derniere a sept ans, et adore apprendre. Elle veux apprendre l'anglais en ce moment ... Ahhhh laa laa Merci d'avance Je vais m'y colller Un excellent aprés midi a toutes et tous et merci pour l'excellence de tius les sujets abordés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swimcarter Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Une seule réponse : Zoodles, Kid mode sur le market. C'est gratuit, celà associe jeux flash et vidéos, chansons etc. Très intuitif pour les petits. En fonction de l'age es jeux proposés sont différents. Seul bémol, qui n'est est pas un selon moi : tout en anglais. Actuellement on conseille de commencer l'apprentissage des langues étrangères vers 3 ans, celà ajoute donc à l'intéret de Zoodles. Bonjour ! y aurait-il des foliophytes qui auraient des enfants et qui auraient déjà compilé une liste de quelques "tout ce qui est super" pour nous chtis bouts?? Sinon je vais y aller en plongeant... et a la rame ... Parceque qu'est ce qu'il y en a!! Entre les differents markets, les gratuits et les payants...je suis en mode capitaine nemo. Ma derniere a sept ans, et adore apprendre. Elle veux apprendre l'anglais en ce moment ... Ahhhh laa laa Merci d'avance Je vais m'y colller Un excellent aprés midi a toutes et tous et merci pour l'excellence de tius les sujets abordés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le mien (3 ans) s'éclate avec Magic Marker et les différents jeux de memoire (cartes qu'on retourne) qu'on peut trouver sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nena27 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir a tous Merci pour vos reponses je m'en vais voir tout ça Douce soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nena27 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Le mien (3 ans) s'éclate avec Magic Marker et les différents jeux de memoire (cartes qu'on retourne) qu'on peut trouver sur le Market. Re bonsoir je viens de passer 2 heures a essayer de charger les,applis dont vous parlez Mais je viens de me rappeler que la folio ne peut acceder a android market ... Alors qu'est ce que j'ai raté ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le fait qu'on doit être sur des roms customs. En ce qui me concerne je suis sous Foliomod 1.4. Si tu es sur rom d'origine Toshiba, en effet il te manque le market. Je te donnerais un lien avec 3 applications dont les 2 citées dans les posts précédents. Lien > ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut, Ma fille s' amuse aussi avec Kids Connect the Dots. Sinon, il y a des petits jeux sympa sur http://www.monfolio100.fr/, pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.