AurélieReibel Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour !!! Voila on vient de m'offrir un htc desire hd débloqué le soucis est que je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des mms !! Il y a toujours le message "echec reseau generisue" qui s'affiche dans la barre de notification !! Donnez moi des solutions s'il vous plait !! Merci !!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il te faut regarder si tes apn sont bon. Va dans Menu > Paramètres > Sans fil et réseau > Point d'accès > Nom des points d'accès et vérifie que tu as bien tout ça Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je viens de vérifier tout sa est okay !! Je sais plus quoi faire !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Il n'y a pas d'autres solutions s'il vous plait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir, Pourrez tu détaillé un peu plus : Rom, Radio, Root ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu as essayer de voir si il n'y avait pas des soucis au niveau du réseau Orange en ce moment vers chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Justement il n'y a pas de soucis !!! Et je ne peux pas plus détaillé désolé !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je trouve Rom, Radio, Root ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 version android : 2.3.3 version de htc sense : 2.1 opérateur : débloqué pour tous mais j'ai orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 En allant sur Orange+ sur mon htc et en cliquant sur services MMS il m'affiche "Orange vous informe que votre mobile n'est pas compatible MMS" !! Y aurait t'il quelque chose que je puisse faire ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 éclate le contre un mur ! Tu pourrais faire un truc oui mais tu vas perdre toutes tes applications qu'il y a sur le portable, il va falloir tout réinstaller après. Tu le vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Sa c'est pas trop grave je les réinstallerais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Une question avant de faire tout ça. C'est juste les MMS que tu arrive pas à envoyer ? Tu arrive à allez sur Internet ? Téléphone quand même à Orange aujourd'hui peut être qu'ils ont une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Je n'arrive pas à les envoyer n'y a les recevoir mais internet pas de soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Téléphone à Orange en leur expliquant le problème, peut être que eux auront la solution. Sinon en dernier recours une restauration du téléphone mais c'est même pas sur que ça fonctionne. Après tu es sur que dans tes noms d'apn tu as bien tout ça ? MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Merciiiii j'ai changé le type apn j'avais default + mms et j'ai mis mms et maintenant cela fonctionne merciiii !!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je viens de vérifier tout sa est okay !! Ah la la... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Pourquoi ah la la ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu avais mal vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieReibel Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui sa arrive malheureusement !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.