cajl Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 je viens de récupérer un ACE avec la rom 1.0 de VillainRom la carte mémoire est de 2 go et je voudrais mettre une 16go dois je faire qques choses de particulier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Tu copie tout.les fichiers de la 2 GO et tu les mets sur la 16GO , normalement ca ne devrait pas poser de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrroucas Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 apparemment, selon certains forums traitant d'android et du Ace, le Ace accepterait jusqu'a 64go de memoire en SD ... Donc une 16go ne devrait pas poser de problème ... La lecture de ta carte SD et de ses documents ralentira cependant ton démarrage, moment où android scanne la carte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.