DDC95 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Après hesitation avec plein de modèle j'ai arrété mon choix sur ces deux modèle. que je prendrais avec un forfait orange. Je me suis dit que 4 pouces etait la taille idéal. Financièrement à 20 euro près ils sont au meme prix. Pour vous quelle est le téléphone le plus intéressant. La seule chose qui me fait peur est la mise a jour de l'atrix pour l'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Motorola Atrix, c'est le meilleur entre les 2 pour moi et il est pas loin d'etre le meilleur smart du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Méme choix,eh oui. Tu risques d étre déçu du Nexus S.c est un Android pur,et je pense,réservé vraiment a ceux qui ont Google dans le sang.de la morphine pure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Atrix sans hésité, dont le bootloader peut être débloqué maintenant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Méme choix,eh oui. Tu risques d étre déçu du Nexus S.c est un Android pur,et je pense,réservé vraiment a ceux qui ont Google dans le sang.de la morphine pure :P Clair +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.