menfice Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, J'ai donc 1 problème avec mon Xperia x10 quand je lance 1 application elle ne ce lance pas avec le message suivant pour l'appli du suivi conso : Fermeture soudaine de l'application Suivi conso (du processus bytel.suiviconso)Merci de réessayer. impossible de me connecté a l'android market ni a facebook sa me dis que j'ai 1 souci de connection mais je ne vois vraiment pas de quoi sa viens. Si quelqu'un a la solution merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 peut-être que tu n'as pas de connexion tout simplement, essaie en wifi pour voir si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfice Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 En wifi tout fonctionne je viens d'essayer mais je compte pas me connecter en wifi et j'aimerais trouvé 1 solution pour faire que sa marche comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hop! essai ca: menu => paramètres => sans fil et réseau =>réseaux mobile (tout en bas) tu doit avoir une case traffic de données: autoriser envois / réception données au tel. je pense que ca devrais regler ton problème :) Perso, je trouve cette fonction assez utile dans le sens ou elle fait redevenir ton tel a sa fonction première: simple téléphone. En gros, c'est le mode avion avec réception tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.