TourebaKeita Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Ce matin , j'ai fait tombé mon HTC Wildfire dans un sceau d'eau , immédiatement j'ai enlevé ma batterie . J'ai ensuite fait séché mon portable à l'aide d'un sèche cheveux . A présent il s'allume mais il se bloque sur une page où il est écrit : - Fastboot: *Vol up to previous item Vol down to next item Power to select itemer -Bootloader Reboot Reboot Bootloader Power Down J'ai donc essayé d'effectuer ces manipulations , mais sans succès , je ne sais plus quoi faire . J'espère donc que vous pourriez me venir en aide , afin que je puisse à nouveau utiliser mon portable . Je vous remercie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Ce matin , j'ai fait tombé mon HTC Wildfire dans un sceau d'eau , immédiatement j'ai enlevé ma batterie . J'ai ensuite fait séché mon portable à l'aide d'un sèche cheveux . A présent il s'allume mais il se bloque sur une page où il est écrit : - Fastboot: *Vol up to previous item Vol down to next item Power to select itemer -Bootloader Reboot Reboot Bootloader Power Down J'ai donc essayé d'effectuer ces manipulations , mais sans succès , je ne sais plus quoi faire . J'espère donc que vous pourriez me venir en aide , afin que je puisse à nouveau utiliser mon portable . Je vous remercie . De rien !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus2110 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, mon htc legend a eu un bug , du jour au lendemain sans aucune raison il s'est figé sur le menu FAST BOOT : je ne pouvais plus utiliser la touche vol up et vol down car rein ne se passait . donc j ai trouvé la manip en dessous qui peut-etre va resoudre ton probleme pour moi elle n a pas marchée car mon htc s' est oxydée ( il n était pas tombé dans l eau ! renverser un verre sur le pantalon ! trés fragile qand meme !! bref donc SAV environ 200 € de réparation plus sous garantie ! aie ! il n'est pas toujours aisé de mettre son téléphone en mode recovery, download, fastboot, wipe etc ... Ci-dessous une méthode simple avec un fichier tout prêt ... Pré-requis - L'archive http://www.multiupload.com/K5EJ1AT5N3 - Les drivers ADB pour votre téléphone installés. - Le mode debug USB actif sur votre mobile (Paramètres > Applications > Développement > Débug USB) Pour Samsung, c'est Kies qui les installe, pour HTC, c'est HTC Sync, c'est très variable selon les marques. L'archive ci-dessus intègre les drivers HTC. Méthode - Décompressez l'archive - Double clic sur le fichier Utilitaire.bat - Choisissez une option ... merci à tostaki (sosandoid.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.