Aller au contenu

blackberry vs htc


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila jai eu pour premier telephone un blackberry curve 8520 que je me suis fais volé jeudi dernier.

Etant sur un petit forfait je compte evoluer vers un forfait plus important et ainsi changer de mobile.

En faisant ca jai la possibilité d'avoir un htc wildfire ou a nouveaux un blackberry curve mais cette fois le 3g.

Je suis assez attiré par les htc et jaimerais savoir si le wildfire et aussi bien que le curve dans le sens qu'avec mon curve je pouvais telcharger de la musique directement sur des sites internet.

Et si vous pouvez aussi me donner les application sense presentes sur le wildfire s-il-vous-plait .

Merci beaucoups d'avoir pris le temps de lire tout ca et merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Wildfire est beaucoup mieux et surtout différent de Blackberry car il tourne sous Android :)

Sur Android, tu peux télécharger des tas de jeux gratuits (comme Angry Birds...), des applications en tous genres et certaines de ces applications permettent de télécharger de la musique, des vidéos Youtube,... Tout ça sur l'Android Market.

Par contre, je te conseille un autre téléphone que le Wildfire (si tu peux) car il est peu puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis un plus gros forfait, ca reste un forfait bloqué donc au niveaux des prix pour les htc cest le seul qui soit abordable etant donne que je veux pas y mettre plus de 50euro.

merci beaucoups pour les reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les forfaits bloqués regarde du coté d'un optimus one (que j'ai eu à 9€ avec le forfait 1h) ou un zte blade (que tu peux avoir à 1€) qui ont au moins un ecran acceptable donc beaucoup plus d'applis compatibles.

Peut etre qu'un liquid mini rentre aussi dans tes prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"medDroid" ne t'embete pas, et merci a reggie mais le choix etait deja fait... je me posais juste la question entre curve et wildfire de plus jai pas besoin dappli specialement et puis la fonctionalité sense me plait vraiemnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu peux toujours installer des launchers pour ressembler à sense, mais le wildfire n'est vraiment pas le meilleur choix, pour moins cher t'as beaucoup mieux ;) apres si tu veux vraiment pas changer d'avis, le wildfire reste le meilleur choix le moins pire :P

Ps: ni vos, ni votres, votre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...