Aller au contenu

Appli ON reçue par texto SFR

frisco75

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir du 10052 de SFR un texto qui propose de télécharger l'appli ON de Orange (vous savez, un article avait été fait à ce sujet, c'est une sorte de gestionnaire de contacts qui avait l'air fort interessant).

Avez vous aussi reçu le texto et avez vous chargé et testé l'appli ?

Merci

François

j'avais recu aussi chez bouygues mais pour moi c'est un spam, et meme si ça ne l'est pas tant pis j'donne pas mes infos pour un simple sms

Oui, bien sur. Là ça vient du 10052 et quand tu vérifies l'adresse du site sur un pc, c'est bien un site officiel d'Orange

J'ai reçu le texto, télécharger l'application et c'est bien On, qui est fonctionnel malgré quelques bug je ne la trouve pas extraordinaire et elle est sacrément lente.

Alors cest quoi exactement, gestion des contacts ?

Ca apporte quoi par rapport à aContacts, par exemple ?

• 3 weeks later...
Pour info l'appli est désormais dispo sur le Market ou via le site. Ça c'est la bonne nouvelle!

La mauvaise c'est qu'à l'utilisation ça rame à mort sur le Hero...

Oui, ça rame à mort ! Surtout le clavier virtuel dont le retour de force met bcp de temps à revenir (et les lettres à s'afficher sur l'écran).

Bref, j'ai enlevé l'apk et tout est rentré dans l'ordre.

De toutes façons ON ne fonctionnait pas (because toujours sous Android 1.5 ?)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...