frisco75 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Je viens de recevoir du 10052 de SFR un texto qui propose de télécharger l'appli ON de Orange (vous savez, un article avait été fait à ce sujet, c'est une sorte de gestionnaire de contacts qui avait l'air fort interessant). Avez vous aussi reçu le texto et avez vous chargé et testé l'appli ? Merci François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'avais recu aussi chez bouygues mais pour moi c'est un spam, et meme si ça ne l'est pas tant pis j'donne pas mes infos pour un simple sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 j'avais recu aussi chez bouygues mais pour moi c'est un spam, et meme si ça ne l'est pas tant pis j'donne pas mes infos pour un simple sms Oui, bien sur. Là ça vient du 10052 et quand tu vérifies l'adresse du site sur un pc, c'est bien un site officiel d'Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'ai tester aussi du pc, y avais bien le logo de orange en bas a droite mais c'est pas pour autant que j'ai confiance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 j'ai tester aussi du pc, y avais bien le logo de orange en bas a droite mais c'est pas pour autant que j'ai confiance :D Tu as raison ! Un petit whois ? : lifeisbetteron.com = enregistré par Venturethree qui est une agence qui s'occupe d'Orange (http://www.venturethree.com/#/work/orange-v/orange-v/01) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Idem j'ai reçu le même texto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) J'ai envoyé une demande d'invitation pour tester ON hier, je vais allumer mon Hero (oui je l'avais éteint :'() pour voir si j'ai recu quelquechose :p Edit : Ah non rien recu, dommage :( Modifié 1 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'ai reçu aussi (je suis chez Virgin Mobile). Mais bon, un texto pas clair avec un lien louche, j'ai supprimé avant de chercher a en savoir plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'ai reçu le texto, télécharger l'application et c'est bien On, qui est fonctionnel malgré quelques bug je ne la trouve pas extraordinaire et elle est sacrément lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 J'ai reçu le texto, télécharger l'application et c'est bien On, qui est fonctionnel malgré quelques bug je ne la trouve pas extraordinaire et elle est sacrément lente. Alors cest quoi exactement, gestion des contacts ? Ca apporte quoi par rapport à aContacts, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Et pour ceux qui ont demandé l'invit' mais qui n'ont toujours pas eu de texto, un petit lien? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Voici le texto reçu : On version applicative 0.19.1 pour Android, telechargez ici: http://dl.lifeisbetteron.com/download.php?token=b4a8c72eab1b8180d4512f47109d3580&id=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Ouais, l'appli plante chez moi. Serait ce dû à Android 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour info l'appli est désormais dispo sur le Market ou via le site. Ça c'est la bonne nouvelle! La mauvaise c'est qu'à l'utilisation ça rame à mort sur le Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Pour info l'appli est désormais dispo sur le Market ou via le site. Ça c'est la bonne nouvelle!La mauvaise c'est qu'à l'utilisation ça rame à mort sur le Hero... Oui, ça rame à mort ! Surtout le clavier virtuel dont le retour de force met bcp de temps à revenir (et les lettres à s'afficher sur l'écran). Bref, j'ai enlevé l'apk et tout est rentré dans l'ordre. De toutes façons ON ne fonctionnait pas (because toujours sous Android 1.5 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour info l'appli est désormais dispo sur le Market ou via le site. Ça c'est la bonne nouvelle!La mauvaise c'est qu'à l'utilisation ça rame à mort sur le Hero... Déjà avec la bêta, c'est inutilisable tellement ça ramait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.