Sora_350 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut :) Est-ce que le jeu Plantes vs Zombies peut marcher théoriquement sur notre Spica ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'pense pas mais pour info il est dispo sur Google Chrome et ça le fait bien ! A plus Marco Edit : Après vérification il n'est, de toute manière, pas dispo sur le market de google, en tout cas pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut :) Est-ce que le jeu Plantes vs Zombies peut marcher théoriquement sur notre Spica ? Merci :) un topic inutile... la meilleurs façon de le savoir est que tu essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai testé et la version complète plante au démarrage. Mais une autre version fonctionne très bien. Quelqu'un aurait l'apk du jeu complet qui marche sur Spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon, je viens de voir qu'il faut 200 Mo de RAM libre pour pouvoir à Plantes contre Zombies alors je suppose que c'est pour ça que le jeu ne lance pas correctement... Par quel moyen puis-je avoir 200 Mo de RAM libre ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Achète une barrette de RAM chez Surcouf et greffe la dans le port micro USB de ton téléphone B) (et si ça rentre pas, force un peu, ou utilise un marteau)... Ok, ça risque d'être encombrant, mais tu pourras jouer tranquillou! Solution bis : tu t'achète un téléphone avec plus de 165 Mo de RAM libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok, donc en conclusion, impossible de jouer à la version pour le moment, sans une version optimisé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Impossible tout cours et a tous jamais!le spica a que 256Mo de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui mais si quelqu'un fait quelques chose comme avec Angry Birds ? Parce qu'il y a version "Lite" de Plantes vs Zombies qui marche super bien (sans aucun lag) sur mon Spica !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ben alors joue avec la version lite...on t'as dit que c'est impossible a joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.