binbinhfr Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonjour, j'ai une clio avec un autoradio bluetooth radiosat. Le bluetooth fonctionnait très bien avec mon ancien Nokia Navigator : connexion automatique, audio, accès repertoire du téléphone, etc... avec le ACE, j'ai réussi à l'appairer, mais ensuite le ACE affiche une notification pour savoir si "j'autorise le ACE à partager son repertoire de contacts". Si je dis OUI, l'appairage semble se faire (message ok, barre de reception sur l'ecran de l'autoradio), mais rien ne fonctionne : je ne peux pas numeroter du volant, ni avoir les fonctions audio déportées. Le téléphone reste comme déconnecté de l'autoradio. Par contre si je dis NON (en fait plutot ANNULER), tout marche (sauf l'accès au répertoire, mais ca ne me gène pas). Le problème c'est que tant que je ne dis pas OUI à cette notification, il va me la redemander à chaque fois que je rentre dans la voiture... Je ne sais pas comment répondre "NON" pour toujours et qu'il ne me repose pas cette question. si qqn a une idée, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbinhfr Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 en fait j'ai trouvé un élément de réponse sur le forum ici : solution = passer en froyo 2.2.2 minimum. j'attend donc une maj du Samsung ACE qui est encore en 2.2.1 officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.