Valounours Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, J'ai besoin d'aide pour faire un fichier .bat pour uploader un fichier sur un FTP. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Créer un fichier batch : - clique droit sur le bureau - créer nouveau fichier - tu le nommes comme tu as envie : exemple.bat - ensuite tu clique droit dessus puis sur modifier - et maintenant tu écris tes commandes après pour le ftp en ligne de commandes je connais pas trop, tu peux peut-être regarder ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Creer je sais mais jarrive a pas a mettre les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, Google est en panne ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je trouve rien qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedaffyduck13 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Encore heureux ! Manquerait plus qu'acheter des chaussures ... Ok je sors -> Déjà je serais toi, je ferais la manipulation d'abord en commande, pour bien savoir comment sa marche. Après, envisage le script ;) C:\Users\Nicolas>ftp /? Transfère des fichiers vers et depuis un ordinateur avec un service de serveur FTP activé (quelquefois appelé un démon : daemon). Ftp peut être utilisé interactivement. FTP [-v] [-d] [-i] [-n] [-g] [-s:filename] [-a] [-A] [-x:sendbuffer] [-r:recvbuffer] [-b:asyncbuffers] [-w:windowsize] [host] -v Supprime l'affichage des réponses du serveur distant. -n Supprime la connexion automatique au démarrage. -i Désactive l'invite s'il y a plusieurs fichiers à transférer. -d Active le débogage. -g Désactive le globbing du nom de fichier (cf. commande GLOB). -s:NomFich Spécifie un fichier texte contenant les commandes FTP ; ces commandes seront automatiquement exécutées après le démarrage de FTP. -a Utilise n'importe quelle interface locale pour la liaison de la connexion des données. -A Connexion en tant qu'anonyme. -x:send sockbuf Remplace la taille SO_SNDBUF de 8192 par défaut. -r:recv sockbuf Remplace la taille SO_RCVBUF de 8192 par défaut. -b:async count Remplace le compteur asynchrone de 3 par défaut. -w:TailleFenêt Remplace la taille par défaut du tampon de transfert de 65535. hôte Spécifie le nom de l'hôte ou l'adresse IP de l'hôte distant auquel se connecter. Notes : - Les commandes mget et mput acceptent o/n/q pour oui/non/quitter. - Utilisez Ctrl+C pour interrompre les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 http://www.google.fr/search?rlz=1C1SVEE_enFR415FR415&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=batch+file+upload+to+ftp J'ai trouvé 20 fois la réponse sur cette page, et elles fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.