MorganeBarnabé Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'ai un HTC wildifre S depuis début juin, et depuis que je l'ai changé je n'ai plus de possibilité de suivre ma conso en faisant le #123#. J'ai déja appelé Orange 4fois ils doivent chercher pourquoi cela ne fonctionne pas et me rappeler mais j'attend toujours. SAuriez vous comment faut faire Je fais #123# téléphone et ça affiche USSD taper 2 pour détail et 9 pr je sais plus quoi je tape 2 et sa remet USSD et taper 9 pr menu mais rien n'apparait aucun écran de suivi help me please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morco Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Salut, Au début je pensais que j'avais un souci aussi... j'éspère que pour toi c'est la même chose que chez moi! Je fais #123# puis appeler, il me dit "Le code MMI a été lancé", puis j'ai au dessus de mon clavier virtuel: - 2=suivi conso+ - 3=aide c'est tout! Si je fais disparaître le clavier virtuel (en appuyant sur le bouton avec les 3 barres parallèles blanches sur fond noir), je vois toutes mes options disponibles, avec le crédit qu'il me rèste ainsi que mes Mo restants pour le 3g. Tente de faire disparaître ton clavier virtuel et tiens au courant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender27 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 (edited) Salut, moi aussi ça me fesait la même chose, du coup j'utilisais l'appli orange et moi ^^ et ta solution marche morco donc je pense qu'elle marchera aussi pour kiwee42 Merci bien Edited June 29, 2011 by xender27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morco Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 avec plaisir! J'avoue avoir pas mal flippé au début aussi! Je comprenais rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganeBarnabé Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 (edited) Alors merci a vous tous car effectivement cela fonctionne avec cette technique. et dire que depuis 3semaine je traite orange de moins que rien mdr mais bon en meme temps maintenant cela s'affiche mais ce n'est pas a jour bizarre Alors merci a vous tous car effectivement cela fonctionne avec cette technique. et dire que depuis 3semaine je traite orange de moins que rien mdr mais bon en meme temps maintenant cela s'affiche mais ce n'est pas a jour bizarre Edited July 5, 2011 by billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender27 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 (edited) Tu remarque une différence entre le #123# et quel comparateur ? pas de remarque pour la qualité du service orange ^^ Edited June 29, 2011 by xender27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morco Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Salut, Bon dans tous les cas ça prouve bien que la hotline d'Orange (si u est passé opar eux pour la résolution de ton problème) ne connaît absolument pas les prodits vendus par la firme! C'était pas compliqué à résoudre quand même! Bref, sinon d'expérience bah il faut tatonner et s'arracher quelques cheveux pour comprendre le fonctionnement du shmilblik! Heureusment que des forums d'entraide comme celui-ci existent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganeBarnabé Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Hey C'est clair qu'ils ne servent pas à grand chose, et n'y connaissent pas grand chose non plus malheureusement pour eux. Si maintenant le suivi conso pouvait être à jours ce serai cool, car j'ai beau appelé cela ne décompte pas, tant que je ne fais pas de hors forfaits cela me va mais à quoi sert le suivi conso... EN tout cas un grand merci, et heureusement qu'il y a des forums Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.