LiquidE Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Voila, alors aujourd'hui je partage avec vous cette nouvelle rom, que je trouve juste extra! AUTHORS: thepasto, Suxsem THANKS: koud, phh, roggin Nouvelle ROM LiquidNext, basé sur CyanogenMod 7, tous le hardware est fonctionnel, pour Acer Liquid A1 & Acer Liquid E Features : * Construit sur les dernières sources CyanogenMod - Android 2.3.4 * Old sensors Lib * LiquidNext Parts app (modifié pour la ROM, avec plein de features !) * Kernel reconstruit depuis les sources * Toutes les options & features de CyanogenMod 7 * Tout le hardware fonctionnel * Propre, et rapide * Une bonne consommation batterie Notes Avant de Flasher : * Avoir un BIN Froyo récent (Baseband 05.01.05 ou 05.01.06) Donc soit le BIN 4.008.08.EMEA.VFIT soit le BIN 4.002.14 EMEA-GEN1 * Wipe ALL (faire chaque Wipe manuellement) * La ROM va devoir Reboot toute seule au moins 2fois avant de réellement démarrer. * APPS2SD to EXT intégré, pas besoin de flasher autre chose Après-Flash * Ouvrir l'appli LiquidNext Part et configurer vos options (dernière update dispo sur le Market) * Ne PAS restaurer de données système avec Titanium Backup (toujours choisir restaurer les applications utilisateurs) * Pour utiliser l'éclairage automatique, cocher l'option "Display and Enable display" dans les paramètres de CyanogenMod * Dans les options d'appels, cocher "Use always Proximity Sensor" (toujours utiliser le capteur de proximité pendant un appel) * Ne pas hésiter à cocher les options "Garder l'accueil en RAM" et "Garder SMS/MMS en RAM" dans Parametres/CyanogenMod/Performance * Configurez aussi les autres paramètres CyanogenMod à votre guise Vous pouvez changez le LockScreen, les boutons de contrôles qui sont dans la barre de Notifications, afficher la batterie en mode pourcentage, activer les contrôles de musique rapide sur le LockScreen ou encore avec les boutons physiques, etc. * Download A2SDGUI depuis le market pour vérifier le status de APP2SD si vous en avez besoin * Disable root notifications from Superuser > Settings * Activer le % de la batterie dans les paramètres de CyanogenMod peut consommer plus de batterie. Essayez d'utiliser un thème avec le pourcentage à la place. * Ne pas utiliser des Thèmes en ZIP. Utilisez les thèmes CyanogenMod et appliquez les avec le Theme Chooser * SI vous voulez avoir des sonneries peros, utilisez des MP3. Les Ogg ne fonctionneront que si vous modifiez vos meta avec "ANDROID_LOOP=true" * Les devs ont supprimé "CyanogenMod Status", car inutile sur Liquid vu que nous ne sommes pas sur une branche officielle de CyanogenMod * Si vous voulez OC votre Liquid, utilisez les options de CyanogenMod. N'utilisez pas SetCPU sur cette ROM pour OC. Flash instructions OTA = Mise à jour Over The Air faite grâce à l'application LiquidNext Part. Bien vérifier d'avoir la dernière version sur le Market, puis lancer l'appli pour faire la mise à jour OTA. FULL = ROM complète, nécessite de tout Wipe avant de flasher UPDATE = Mise à jour, ne RIEN Wipe, s'installe sans perte de données par dessus votre ROM ! FULL / UPDATE = Cette mise à jour est à la fois compatible FULL et UPDATE, donc utilisable pour une installation toute fraîche ou une mise à jour de votre ancienne ROM Memo : Toujours redémarrer le téléphone entre 2 mise à jour (ne pas appliquer un UPDATE derrière une install de ROM sans avoir démarré la ROM) Download: ⊕ 1.3 (OTA - FULL / UPDATE) http://www.fileserve.com/file/7QMGcz8 ⊕ 1.2.2 (OTA - FULL / UPDATE) http://www.fileserve.com/file/Er8qMeX ⊕ 1.2.1 (OTA - UPDATE - requires 1.2) http://www.fileserve.com/file/w7wcGQK ⊕ 1.2 (FULL / UPDATE) (Notes: Les préférences LiquidSettings seront supprimées, car sur la version 1.2 arrive une nouvelle application de configuration : LiquidNextParts, reconfigurez le !) http://www.fileserve.com/file/jBXEf4N ⊕ 1.1.1 (UPDATE - requires 1.1) http://www.multiupload.com/RSX3SH24DI ⊕ 1.1 (FULL / UPDATE) (Notes: if you want to upgrade from previous version, before flashing the update, uninstall LiquidSettings from your phone because it was moved to System partition) http://www.multiupload.com/ICLB9ERV4R ⊕ 1.0.1 (Patch UPDATE - No Wipe - requires 1.0) http://www.multiupload.com/FQUCTHODQ9 ⊕ 1.0.0 (FULL ROM) http://www.multiupload.com/MTO62WN324 Si vous n'aimez pas les Liens Fileserv, que vous voulez du DropBox ou des liens Multiupload, ou encore que vous souhaitez faire un don à nos cher Développeurs, achetez l'application de Donate sur le Market! Ne pas faire de mirroir afin que les développeurs saches combien de personne récupère la ROM. Changelog: 1.3 ⊕ Updated to latest cyanogenmod build (Now 7.1 Rc1!) ⊕ Fixed Filter Window in custom backlight settings ⊕ Fixed battery % from CyanogenMod settings (Now it shouldn't drain much battery) ⊕ Speed improvement (up to 31 fps with neocore) ⊕ Minor fixes and improvements 1.2.2 ⊕ Updated to latest cyanogenmod build ⊕ USB debug fixed ⊕ LowMemoryKiller fixed (now the ROM is even smoother) ⊕ Added Live Wallpapers ⊕ Minor fixes 1.2.1 ⊕ Fixed softkey notification (now softkey led doesn't blink) 1.2 ⊕ Fixed search button ⊕ Fixed default ringtones and alarms loop ⊕ Fixed 3D performance ⊕ Fixed LEDs ⊕ Fixed auto brightness ⊕ Fixed Gallery FC ⊕ Fixed microphone ⊕ New default wallpaper ⊕ Liquid_settings in now LiquidNextParts (LNP) ⊕ New options in LNP ⊕ New welcome notification on first flash ⊕ OTA updates through LNP updates on Android Market ⊕ ROM cleaned ⊕ Other minor fixes 1.1.1 ⊕ Fixed ringtones loop ⊕ Added new bootanimation 1.1 ⊕ New ROM and kernel builds ⊕ Ril (signal module) rewritten: no need to flash cache again ⊕ Fixed USB mass storage [but untested - PM me if you have this issue again] ⊕ Fixed DHCP [but untested - PM me if you have this issue again] ⊕ Fixed 3d gallery ⊕ Fixed Bluetooth ⊕ Fixed sensors on first boot ⊕ Fixed excessive battery drain ⊕ Others 1.0.1 ⊕ Added /data/system/ms3c_yamaha.cfg to enable sensors 1.0 ⊕ First release: don't be too evil with us if you find bugs We will update constantly this rom ENJOY ! Voili voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Des retours sur cette rom ? je l'avais vu il y à plusieurs jour sur acer-android, mais j'était + tenté par la T&L Gingerbread Modifié 28 juin 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiquidE Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bah écoute, sa fais bien deux semaines que j'utilise cette rom, je suis bluffé! 1048 a Quandrant advanced sans OC, une fluidité exceptionelle, la tenue de batterie est très bonne, et tout le hardware est fonctionnel. Bref, pour moi, que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Appareil photo, galerie non fonctionnel chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Version 1.5 dispo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'utilise la version 1.5 sur un s100 et j'ai vraiment rien à re-dire et voir même surpris, de plus couplé avec launcher pro sens qui est lui à l'origine assé light tout devien très fluide! Avec quadrant sans oc ça avoisine les 940 qui est largement mieu que quand j'utilisait la rom Lcr-f :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkiviste Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Bonjour, voila presque deux semaines que j'utilise cette ROM et je n'ai qu'un petit soucis, c'est que lors des appels mon téléphone vibre assez souvent, sans raison... je ne sais pas d’où ça vient :/ j'ai désactivé les options de vibrations lorsqu'on lance et coupe un appel mais ça n'a rien changé... si quelqu'un sait comment résoudre cet inconvénient plutôt dérangeant, qu'il me fasse signe svp ! :) Merci à vous ~ [Edit] j'ai résolu mon problème Modifié 23 décembre 2011 par Lekkiviste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il y a aussi la 1.9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.