Aller au contenu

Jeu de Belote et Coinche en ligne


walex_lepire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voudrais vous présenter le jeu de belote que j'ai développé sur Android.

On peut jouer contre plusieurs Intelligences Artificielles et humains via Bluetooth ou Internet.

On peut choisir de jouer à la belote simple ou à la belote coinchée, avec ou sans annonces (D'autres options de configuration sont disponibles).

Les graphismes sont simples mais efficaces.

Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai publié l'application, le jeu en ligne commence à être bien rodé!

Je mets à jour régulièrement pour ajouter du contenu et améliorer le jeu, suivant les conseils des joueurs.

J'essaye notamment d'attirer le plus de monde à jouer sur Internet :

- On peut créer des parties sur Internet avec des IAs (histoire de ne pas s'impatienter).

- On peut rejoindre une partie en cours, en remplaçant une IA.

- On peut redémarrer la partie lorsque de nouveaux joueurs sont rentrés dans la partie.

Je vais tenter de créer système de notifications, et permettre de créer et rejoindre automatiquement une partie.

Je vous invite à télécharger l'application pour la tester, et pourquoi pas faire une petite partie ensemble ;).

Merci!!

Walex

L'adresse directe pour PC : Belote Internet Lite

QR code associé sur l'Android market:

post-62658-0-75089200-1309283875_thumb.p

Screenshot:

post-62658-0-63291500-1309283997_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai testé ton application car tu es le seul a proposé un mode de jeu bluetooth ( très utile pendant certains très intéressants )

Par contre le seul problème de ton jeu c'est l’ergonomie, il serait mieux de ne pas devoir faire glisser les carte mais juste appuyer dessus, puis des améliorations graphiques pourraient être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...