Phil38 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour a tous, je ne trouve pas la solution pour Rooter mon LG 2X sous UBUNTU ? Y a t-il un tuto quelque part ? Merci pour l'aide ;) Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut Il y a ça : G2xRootMacLinux_v0.5 Mais j'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 et il est précisé qu'il a testé sous 10.10; à mon avis, y aura quand même un tripotage de /etc/udev/rules.d/51-android.rules... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci pour vos infos, je suis en 11.04, je ne maîtrise pas suffisamment pour aller tripatouiller, il faut que je trouve une autre solution. Merci. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 n'essaye pas via une VM Windows avec Virtual box , j'ai testé , ça marche pas :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.