tripop Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut à tous, je me pose une question et impossible de savoir ! Un pote ma montré son portable, curieux j'ai donc regarder si il y avait des roms custom et compagnie, j'ai put voir que c'était un ZTE... mais un ZTE quoi ?! Mystère.... C'est un portable de SFR Android edition Starnaute, impossible d'avoir des infos, et personne n'en parle... Alors bon je vous pose la question. Ce ZTE peut-il avoir une rom custom ? Est-il comparable au Blade ? Peut-on au moins le root ?? Merci d'avance, c'est frustrant ces portables inconnus, fais par les opérateurs =.= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon déja pour le root avec Universal Androot en APK. et pour le reste c'est pas compatible zte blade comme le startrail car le stranaute a un clavier physique :) pour les ros customs cherche un peu sur XDA avec de la chance tu trouvera peut etre quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripop Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui mais comment chercher une rom si on ne connaît pas le modèle ? T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bhé tu appel SFR pour savoir mdr du moins c'est ce que j'ai fait ils mon dis libra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent13 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut à tous, je me pose une question et impossible de savoir ! Un pote ma montré son portable, curieux j'ai donc regarder si il y avait des roms custom et compagnie, j'ai put voir que c'était un ZTE... mais un ZTE quoi ?! Mystère.... C'est un portable de SFR Android edition Starnaute, impossible d'avoir des infos, et personne n'en parle... Alors bon je vous pose la question. Ce ZTE peut-il avoir une rom custom ? Est-il comparable au Blade ? Peut-on au moins le root ?? Merci d'avance, c'est frustrant ces portables inconnus, fais par les opérateurs =.= Après pas mal de recherches, ce serait le ZTE Amigo vendu chez sfr sous le nom de starnaute. Mon fils l'a depuis 8 jours. Pas moyen de le rendre root avec universal androot, l' apk ne veut même pas s'installer. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Juste pour savoir, as-tu coché l'option "Sources inconnues" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent13 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Juste pour savoir, as-tu coché l'option "Sources inconnues" ? Oui j'ai bien coché sources inconnues, et en plus j'ai trouvé une autre apk universal androot version différente de la première, qui s'installe mais ne roote pas le tel même en provisoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 De toute façon les portables crée par SFR faut pas s'attendre à en faire grand chose :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 De toute façon les portables crée par SFR faut pas s'attendre à en faire grand chose :emo_im_undecided: Il n'est pas créé par SFR il en a juste la marque déposer le constructeur c'est ZTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.