Patriiick Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Surprise, Google lance son vrai réseau social "Google+", version beta sur invitation pour l'instant, pour PC et Smartphones, l'application Android est déjà disponible. http://www.google.com/intl/fr/+/learnmore/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 haha a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 C'est marrant. On en parle depuis presque un an.. tout le monde l'attendait et finalement ils nous sortent le truc comme un lapin du chapeau, sans qu'on s'y attende :P N'ayant jamais été fan de réseau sociaux (pas de compte facebook, utilisation de twitter juste pour lire, etc), mais je suis quand même curieux d'essayer le bazar. Et puis un concurrent sérieux à Facebook ça ne ferait pas de mal sur internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ah je suis pas le seul à ne pas avoir de Facebook ? :lol: Pas du tout fan des réseaux sociaux, limite "Anti" même... Mais bon je voudrais tout comme toi quand même voir à quoi ca ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Non tu n'es pas le seul. Et dans l'absolue il y a toujours plus de gens qui n'ont pas de compte que l'inverse :lol: Je ne suis pas anti-reseau sociaux dans l'absolue. Mais jusqu'à présent je n'ai pas été convaincu. Twitter ne me sers à rien, et facebook.... comment dire j'ai du mal à faire confiance au bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somina Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Voilà une nouvelle intéressante. Je ne suis pas forcément fan de réseaux sociaux non plus, mais ce Google + a l'air plus intéressant que Facebook. Je pense que je jetterai un œil, histoire de savoir à quoi ça ressemble. J'ai trouvé des infos intéressantes sur le développement de Google +, avec des comptes "pros" et une comptabilité iOS. Ca promet...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Zut première mauvaise nouvelle (du moins pour moi) Pour l'instant Google+ , nécessitant un compte Google Profile, n'est pas disponible pour une compte Google Apps. Donc même si j'avais une invite je ne pourrais pas le tester :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tiens, au sujet de Google Profile et face b, un lien peut être très intéressant http://www.korben.info/google-mail-spam.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.