madness44 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour à tous ! :D Je vends mon Galaxy S II Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S GT-i9100 Super AMOLED Version d'android : 2.3.3 Date d'achat : Juin 2011 Lieu d'achat : France SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 20 juin 2013 Simlockage opérateur : oui mais je peux le désimlocker sur demande Accessoires : Boîte complète(Chargeur secteur, cable micro USB) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Bourges et envoi en colissimo recommandé Prix : 435€ frais de port inclus Echanges acceptés : Oui(Tels sous android et W7) SAV : Non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Quasi neuf Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 400E FDP in ? Je vais sois prendre le GS II tout seul soit le GS I en plus de mon DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Un LG Optimus 2X plus un rajout peut il t'intéressé? Si oui mp moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Echange en cours avec madness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.