Aller au contenu

galaxy ace thème (coderom v1


Recommended Posts

Je compte bien la prendre si la GingerReal ne sort pas avant , cette maj date de quand et le Dl est disponible sir le premier message de son topic ?.

oui la mise a jour et faite sur la première page il a le boot tel le nexus et aussi le soucis des thème réglée le bouton power marche sans soucis quand tu applique ce thème en mode recovery

Modifié par darkad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si je mets juste le theme est ce que je perds la garentie opérateur ?

Si non pour ceux qui veulent retourner sur le theme samsung il faut appliquer ce theme

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1117136

Il faut extraire le contenu de l'archive puis installer les 3 apk

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais remettre le theme KPH sur une rom modifie ne sert a rien , cela fait comme si l'on avait installe la KPH.

Ba si des gens qui ont installé ce theme et que au final ils préféraient le theme de KPH ils pourrons le remettre

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'essaye y a il un risque de brique?

Si non pour la garentie

Si SFR donne gingerbread en aout alors quand je mettrais a jour avec kies je récuperais la garentie non ?

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'essaye y a il un risque de brique?

Si non pour la garentie

Si SFR donne gingerbread en aout alors quand je mettrais a jour avec kies je récuperais la garentie non ?

Arrete un peu Tib44 avec tes questions de garantie , flashe le ton telephone et puis c'est marre , de toute facon , quoi que tu fasse , si SFR veut te faire sauter ta garantie , ils y arriveront , alors , fait comme tous les autres ici , essais test , vas y , lache toi . En plus tu a fait des tutos et repond a des messages sur le flash, alors que toi tu as deja peur pour ta garantie juste parce que tu es rooté :D .

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...