Aller au contenu

Telephone au alentour de 200€


Recommended Posts

Bonsoir,

je suis actuellement possesseur d'un LG GW620 que je trouve très inconfortable car trop lent et trop buggé (je suis en 2.2 officiel). Je voudrais donc changé de téléphone, mais j'avoue que je ne sais pas du tout quoi choisir, j'ai vu l'Acer liquid E a 170€ sur cd**count, mais je ne sais pas si il est vraiment mieux que mon LG...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Reggie, j'utilise mon smartphone pour aller sur internet (en wifi seulement), pour jouer, pour téléphoné et aussi pour des calculs sur tableur.

Ce que je recherche c'est surtout un téléphone fluide avec un écran tactile assez réactif , et si possible capable de mieux faire tourner les jeux que mon LG.

Niveau budget je dirait 220€ maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le eve est vraiment naze à ce que j'ai pu entendre,mais c'est normal, c'est leur premier android. (comme le galaxy de chez samsung)

En neuf regarde du côté d'un zte blade, un optimus one ou un liquid mini ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un eve a un processeur 528 mhz à ce que j'ai pu lire, présent sur les premiers androids

MSM7200A 528MHz 90nm[4]; HTC Magic, HTC Hero GSM, Motorola CLIQ, Motorola CLIQ XT, Motorola Backflip, Samsung i7500 Galaxy, T-Mobile Pulse UK
et il a 256 mo de ram

Ceux que j'ai cité sont à 600 mhz et 512 mo de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie a pas l'air top par contre sur le zte :( ...

Sinon, le changement de rom est compliqué sur ce téléphone (parce que avec mon LG j'avait bataillé un bon moment) ?

Non, franchement, non c'est facile, il y a une bonne communauté et un wiki hyper détaillé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le zte blade, par contre d’après les tests il y a du lag dans les menus en version 2.1, vous savez si c'est pareil en 2.2?

Par contre, le liquid E n'est pas plus puissant (proc 768mhz et 512ram)?

Me semble qu'il est officiellement toujours en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour résumer , les plus du zte sont son écran, la communauté. C'est points faible, sa batterie.

Alors que le liquid a un meilleur proc, mais un moin bon écran et apparemment une moins bonne communauté.

Pas facile de faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...