Aller au contenu

quelle rom choisir


Recommended Posts

Bonsoir,

J'etais sur une rom Ginger sfr donc j'ai fait tout ce qu'il fallait et maintenant je suis sous froyo et la je vais commencer le tuto pour installer une rom custom. J'ai lu plusieurs post et maintenant je me demande quelle rom je vais mettre. J'aimerai vos avis. Je cherche une rom qui soit fluide et qui optimise la batterie.

Je penche pour cyano ou bien revolution HD. Ou est il mieux de passer sur la rom officiel htc?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pas fan du tout de Cyanogen, et je suis sous Revolution HD qui est super bien. Après tout dépend de ce que tu recherche, si tu veux de la couleur, de la simplicité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux partir sur la Coredroid elle est complètement remanié au niveau des icônes, des couleurs... Faut aimer.

Sinon tu peux avoir du Sense 3.0 avec la Virtuous Unity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu repond vite alors je te demande la

quand je fait la manip pour le clockworkmod ca me dit:

"error: cannot load fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img"

tu sais d'ou ca peux venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis parti au lit hier soir, donc je te répond que maintenant. Pour le Clockworkmod, je te conseil d'installer Rom Manager depuis le Market, tu lance l'application, et tu verras " Installer le Recovery Clockworkmod " tu clique dessus et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...