viacana@free.fr Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Je disais donc que je n'arrive pas à supprimer un telechargement inapte pour archos 5 it depuis apslib, comment je peux stopper ce telechargement ? qui m'ennuie un peu trop ... j'espere que mon texte et mon expliqu n'est pas trop lourdeau ....lol :-( Modifié 1 février 2010 par viacana@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) en minuscule c'est pas mal aussi Modifié 1 février 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viacana@free.fr Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 oublie pardon en minuscule c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ben édite ton premier message! Sinon t'auras pas de réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viacana@free.fr Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Ok autant pour moi. Le pire est que je suis le premier à raler [color=red]qd[/color] les messages sont illisibles. Je cherche donc à savoir comment stopper un chargement dune application qui ne veut pas s'arrereter de charger , prise par erreur , Merci à tous en minuscule c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Rhooo on va pas y arrivé! Cliques sur "Modifier" sur ton premier message!!!! Et c'est un téléchargement par l'appslib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 normalement quand tu fait retour ça la stop non, a moins que ce sois different du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viacana@free.fr Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 oui c un chargement de appslib Rhooo on va pas y arrivé!Cliques sur "Modifier" sur ton premier message!!!! Et c'est un téléchargement par l'appslib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 tu ne peux pas ! tu refuses l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.