Aller au contenu

Premier Smart Android ?


Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'etais utilisateur d'appareil Windows Mobile dans le passé ( Dell X50v .. jusqu'au Xperia X1 ) , la bidouille ne me fait pas peur ( CF XDA .. )

Trop dégouté des bugs des lenteurs des mises a jours bloqués par les opérateurs , des reboots pour liberer la memoire et des resets qui obligent a tout reinstaller " a la main " j'avais abondonné le monde des smartphones pour revenir a un Téléphone simple qui marche quand j'en ai besoin.

J'attendais de voir Android murir pour faire mon choix entre Win Phone 7 et ce dernier .

Win Phone Seven est un bon systeme que j'ai testé mais je ne le voit pas murir assez vite ( peut etre que la mise a jour vers la V7.1 sera la bonne ) et j'ai peur de le voir terminer comme un IOS ( fermé comme pas possible )

Voila , je me pose la question que choisir comme Premier Smart Android .

mon choix c'est posé sur le LG Optimus One et le Samsung Galaxy Ace pour leur taille ( les téléphones avec de grand ecran ne m'interesse pas trop ) et leur prix .

que valent ces appareils ?

le boot loader est il deverouillable ?

je m'etais juré que ne plus acheter de SE pour leur SAV et politique commerciale lamentable . mais apparament ils ont une profonde remise en question ( bootloader ouvert et mise a jour enfin faite ) , le Xperia Ray me tenterai bien

merci de vos conseils avisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimus one est un assez bon choix pour un premier smartphone, ceci dit le ace est légèrement meilleur (photos et perfs). Après tu as cité le ray ( *.* précieux), et s'il rentre dans mes prix ce sera décidément lui le remplaçant de mon one! Si tu as la patience n'hésite pas pour le ray ;-) Dans son genre aucun téléphone le bat je trouve :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je vends un HTC Desire blanc si çà peut t'intéresser. Il est de février et est encore garanti jusqu'en février 2012

C'est une porte ouverte géniale pour les custom roms et il y a du choix et des possibilités!!!

MP moi ou réponds ici si tu veux en savoir plus.

Bonne soirée.

non merci , les téléphones d'occasion ne m'interesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimus one est un assez bon choix pour un premier smartphone, ceci dit le ace est légèrement meilleur (photos et perfs). Après tu as cité le ray ( *.* précieux), et s'il rentre dans mes prix ce sera décidément lui le remplaçant de mon one! Si tu as la patience n'hésite pas pour le ray ;-) Dans son genre aucun téléphone le bat je trouve :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci de ta réponse .

est tu satisfais de ton ONE ???

question primordiale .... lui arrive t'il de téléphoner tout seul ? ( c'est ma hantise , j'avais un acer F900 qui appelait tout seul (ecran tactile capacitif couplé a des touches sensitive tres sensibles))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis tres satisfait, les seules choses que je pourrais lui reprocher c'est le multitouch buggué et quelques lags sur les jeux qui demandent beaucoup (bon pour son prix faut pas trop lui en demander). Sinon il me convient tres bien. Ceci dit je crois que le ace est quand meme mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le un an d'existence gene (je ne vois pas pourquoi) le liquid mini est lui plus jeune.

Et pour karim j'ai oublié, non jamais d'appels tout seuls. Et au pire tu mets un code de déblocage (4 points à relier ça va vite) mais impossible que le téléphone se deverouille tout seul comme ça :P Et les gens peuvent pas fouiller ton téléphone. Mais j'ai jamais remarqué d'auto déblocage pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si les gens peuvent foiuller le tel a condition rare que la personne connaisse les identifiants Google comme un frère par ex.

Les 3 sont tous d'excellents télephones (One, Blade, Liquid Mini) avec les mêmes specs et un écran Amoled pour le Blade (Si t'en trouves.) Excépté le Mini qui est récent et qui n'a pas de communauté, le One et le Blade ont une très grande communauté qui s'adonne à faire tourner les dernières versions d'Android sur ces téls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses les gars !

une derniere question , est ce que le fait que la resolution soit bridée a 480*320 posent problemes avec certaines applications ?

c'etait le cas avec les applis windows mobile qui ne marchait bien ou ne marchait uniquement que dans leur resolution native .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...