GillesWittezaële Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut Lors de mon insertion de carte SIM dans mon nouvel Alcatel OT-980, j'ai réglé un APN en suuivant le site (LeclercMobile) pour le WAP. Mais depuis, je ne retrouve pas les paramètres et je voudrais les changer... Une idée sur la procédure, sous Android 2.1 ::) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Menu>Paramètres>Sans fils et réseaux>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesWittezaële Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Menu>Paramètres>Sans fils et réseaux>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès Merci :) Petite question bonus si je peux : dans le choix, j'ai LeclercMobile WAP et LeclercMobile MMS, je choisis lequel ? Sachant que Handcent SMS me propose de télécharger une image par exemple dans un SMS/MMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Normalement Leclerc MMS tu peux pas le choisir. Il y a pas le point pour le selectionner, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesWittezaële Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Ha bah si j'ai 2 choix : LeclercMMS et LeclercWAP et je peux changer les paramètres dans les 2 et je peux choisir l'un des 2 (le point est disponible)... (y'a même une tonne d'autres APN)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 LeclercWAP. Le MMS sera automatiquement choisi. Il sert à ceux qui n'ont pas internet d'envoyer des MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.