Tom's Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 a fermer je parle trop vite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 bon, on attendra le deuxième jour alors .... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Ils ont une drôle de manie a vouloir fermer tout les sujets ici. Si il y a un souci mais que vous trouvez pour vous meme la solution mettez la avec un titre explicite comme ça un futur débutant évitera de poser la question meme si il le fera tout de même. Mais nous on se soutiens comme communauté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom's Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 oui mais la c'etais plus une mauvaise lecture d'un tuto pour changer de rom !!! :P lol quel est la meilleur rom actuellement pour vous ? car j'utilse la Gingerblue_V1 je la trouve bien mais c'est la seul que j'ai reussi a faire marcher pour l'instant ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Pour moi la meilleur rom reste les Nightly de Cyanogen meme si pas mal de personne sont contre là il y a aussi la7.1 Rc qui est sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom's Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 la 7.1 Rc pourais m'interesser ... mais il existe un programme qui ésauve tout ce que j'ai telecharger et instaler du android market ou faut tout recommancer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 je prefere me taire que dire une betise pour ce qui est des applications. Par contre pour les sms tu as sms backup+ et les contacts ta synchronisation google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogami Itto Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 la 7.1 Rc pourais m'interesser ... mais il existe un programme qui ésauve tout ce que j'ai telecharger et instaler du android market ou faut tout recommancer ? Il existe Titanium Backup, qui est gratuit (version limitée) et permet de sauvegarder tes applications et les données correspondantes. Cela ne garantit pas que la réinstallation sera possible sur la nouvelle rom, mais ça fonctionne plutôt bien dans 95% des cas, de mon expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Pour moi la meilleur rom reste les Nightly de Cyanogen ça dépend lesquelles (en gros, une sur 10) et obligatoirement bien patchées sinon il manque toujours quelque chose .... Une Nightly pure est un test, ça reste un test et ça en a absolument tous les défauts (sans parler des bugs qui disparaissent puis réapparaissent au fur et à mesure). C'est très lourd pour avoir accès à l'overclocking et à la gestion de l'alimentation dans la barre de notification .. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.