pierre82leboss Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour mes amis , alors tout d'abord pas d'insulte rabaissantes , je suis novice ! XD ma question est : Peut-on recevoir les mise a jour OTA que SFR offre généreusement (ou pas) a ces clients en étant sur la rom SFR MAIS avec le Clockworkmod recorvery de flashé (via rom manager) ?? Merci d'avance en vous fesant de gros bizoux et en vous souhaitant une bonne nuit et de faire de beaux reves du futur nexus 3 mdr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Tu as un HTC ou un Nexus ? non ? perdu alors .... Et SFR, les Roms qu'ils offrent, dans 99% des cas, c'est 6 mois après les autres .... :P Mise à jour SFR = Téléphone sous Rom SFR, donc pas pour toi, même non OTA .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Mdr ok et tu crois que si j'envoi mon tel au SAV pour le probleme d'instabilitée il vont me remettre tout d'origine ? comme ca je pourrais dumper ma rom pour te la passer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 si il remette une 2.3.4, je prend :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 mais penses-tu que sa va passer avec un autre recorvery meme si j'un-root le machin ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 que nenni, d'origine, point barre .... à moins que tripoter le fingerprint suffise .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 et la question est comment tripoter ce petit pervers de fingerprint ? mdr je suis bete j'ai la connerie ce soir XD Parce que j'aimerais beaucoup pouvoir faire progresser les devs <3 Edit : J'ai cherché beaucoup et apparemment personne n'a dumpé sa rom sfr mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.