Aller au contenu

Retourner sur rom Orange

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cassé mon écran aujourd'hui, je suis dégouté, mais j'ai mon téléphone depuis seulement 6 mois donc je l'enverrais au SAV d'Orange, mais j'avais installé la rom officielle de htc (android 2.2), donc avant de l'envoyer au SAV, je pense qu'il vaut mieux repasser en rom orange.

Mon Desire n'est pas rooté, j'ai seulement mis la rom officielle de htc, donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour remettre la rom orange (et j'avais cru lire, je ne sais plus où, que c'était tout à fait possible)...

Je sollicite donc votre aide, autant pour trouver la rom orange que pour la marche à suivre pour la réinstaller. :)

Merci par avance !

Merci pour ta réponse :) !

Mais dans le tuto, il est dit qu'il faut rooter son Desire. Ceci n'annule-t-il pas la garantie ? Ou est-ce que ça ne se voit pas ? Dernière question : pensez-vous que je sois obligé de remettre la rom Orange alors qu'il suffit seulement de changer l'écran, la partie logicielle n'est pas touchée. Désolé si je dis des bêtises, je ne sais pas comment ça marche au SAV... :|

Normalement Orange remplace ton téléphone par un neuf ... c'est compris dans ton contrat (forfait).

Mais la c'est pas vraiment un problème matériel pris dans la garantie ... Vu que c'est toi qui as cassé l'écran ... Si assurance vois ça avec eux ... Sinon téléphone à Orange, mais je craints qu'il ne te le prenne pas.

D'accord, je vais contacter Orange, et il me semble que j'ai l'assurance. S'il est rooté pour pouvoir remettre la rom orange (d'après le tuto que screamy145 m'a conseillé), ça passera ou pas, enfin, est-ce que ça se verra ?

EDIT : Finalement, je vais suivre le tuto que screamy145 m'a conseillé, car d'après la personne qui a fait le tuto, Orange ne regarde pas vraiment le recovery et ce sera la seul façon de voir que le Desire a été rooté. Je suis assuré contre la casse donc je vais pouvoir envoyer mon Desire au SAV et avec un peu de chance, en recevoir un nouveau ! :)

• 2 weeks later...

Désolé je ne suis plus souvent souvent sur le forum.

Avec un LCD, il sera impossible de supprimer le recovery (clockworkmod) pour celui d'origine.

Le seul moyen de repasser en ROM orange et de rooter ton TEL démarrer sous clockworkmod et de lui restauré un recovery ORANGE 2.2 FROYO

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...