Vinece Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, J'ai cassé mon écran aujourd'hui, je suis dégouté, mais j'ai mon téléphone depuis seulement 6 mois donc je l'enverrais au SAV d'Orange, mais j'avais installé la rom officielle de htc (android 2.2), donc avant de l'envoyer au SAV, je pense qu'il vaut mieux repasser en rom orange. Mon Desire n'est pas rooté, j'ai seulement mis la rom officielle de htc, donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour remettre la rom orange (et j'avais cru lire, je ne sais plus où, que c'était tout à fait possible)... Je sollicite donc votre aide, autant pour trouver la rom orange que pour la marche à suivre pour la réinstaller. :) Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je pense que cela va beaucoup t'aider ;-) retour rom orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinece Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci pour ta réponse :) ! Mais dans le tuto, il est dit qu'il faut rooter son Desire. Ceci n'annule-t-il pas la garantie ? Ou est-ce que ça ne se voit pas ? Dernière question : pensez-vous que je sois obligé de remettre la rom Orange alors qu'il suffit seulement de changer l'écran, la partie logicielle n'est pas touchée. Désolé si je dis des bêtises, je ne sais pas comment ça marche au SAV... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Normalement Orange remplace ton téléphone par un neuf ... c'est compris dans ton contrat (forfait). Mais la c'est pas vraiment un problème matériel pris dans la garantie ... Vu que c'est toi qui as cassé l'écran ... Si assurance vois ça avec eux ... Sinon téléphone à Orange, mais je craints qu'il ne te le prenne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinece Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 D'accord, je vais contacter Orange, et il me semble que j'ai l'assurance. S'il est rooté pour pouvoir remettre la rom orange (d'après le tuto que screamy145 m'a conseillé), ça passera ou pas, enfin, est-ce que ça se verra ? EDIT : Finalement, je vais suivre le tuto que screamy145 m'a conseillé, car d'après la personne qui a fait le tuto, Orange ne regarde pas vraiment le recovery et ce sera la seul façon de voir que le Desire a été rooté. Je suis assuré contre la casse donc je vais pouvoir envoyer mon Desire au SAV et avec un peu de chance, en recevoir un nouveau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinece Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Quelqu'un pour m'aider encore un petit peu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hello, Dans mon cas le recovery est de retour d'origine et je ne suis plus Rooté. C'est un écran améoled ou LCD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinece Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ecran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Désolé je ne suis plus souvent souvent sur le forum. Avec un LCD, il sera impossible de supprimer le recovery (clockworkmod) pour celui d'origine. Le seul moyen de repasser en ROM orange et de rooter ton TEL démarrer sous clockworkmod et de lui restauré un recovery ORANGE 2.2 FROYO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinece Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok ok, merci de ton aide ! :) Je vais faire ça et ensuite je l'envoie au sav, on verra bien ce qu'il en est. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok ok, merci de ton aide ! :) Je vais faire ça et ensuite je l'envoie au sav, on verra bien ce qu'il en est. :) Je viens d'envoyer le miens hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinece Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Tu me tiendras au courant, savoir s'ils ont capté qu'il avait été rooté, etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 hello, Désolé du retard le miens était d'origine de retour ;-) (écran amoled) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.