zuul Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Bonjour à tous, je propose ce topic pour centraliser nos expériences de blocage de market après un test de la ROM mustymod. Indiquez le cheminement que vous avez fait, et comment vous avez réussi à récupérer le market (si vous avez réussi). Perso : II5 Galaxo 1.1 -> Mustymod 1.03 -> Nandroid restore de ma II5 (market bloqué en partie, taskiller full dispo mais pas wikitude ni barcode scanner par exemple) -> passage en IK5 avec modif du build.prop (market bloqué pareil). La je vais tester avec le build.prop fourni par johndoe. A vous ! [Edit] Bon ça fait 1h30 que j'ai mis le build.prop de johndoe, et pas mieux :( Modifié 1 février 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 II5 Galaxo 1.1 -> Mustymod 1.03 -> II5 (odin= + galaxo market bloqué en partie barcode scanner absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 [Edit] Bon ça fait 1h30 que j'ai mis le build.prop de johndoe, et pas mieux :( Arf >_< Tu as bien clearé le cache de l'application market, voire rebooté ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Tu as bien clearé le cache de l'application market, voire rebooté ton mobile ? Plutôt deux fois qu'une, malheureusement :( Putain ça à le don de me souler ces histoires de market, on est où, chez Apple ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 C'est vrai que c'est frustrant, surtout qu'on ne comprend pas encore le mécanisme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) II5 Galaxo 1.1.1 -> Mustymod 1.02 -> K4 + galaxo = market bloqué en partie (pas las application private mais au pif!!) Par contre on a tous les même applications qui nous sont indisponible (gflash, twidroid, barcode scanner...) quel est le lien entre ces applications??? J'ai vérifié mon build.prop apparament bon. Donc je ne sait plus quoi faire. Pour retrouver les applications qui m'étaient indisponible je suis passé par l'émulateur et le sdk 1.5 (je m'envoie les applications par mail) et avec le même compte google. Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé?? voila Juste un conseil, pour ceux qui veulent tester la rom de musty n'utiliser pas votre compte gmail principal... Modifié 1 février 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé?? [......] n'utiliser pas votre compte gmail principal... Ben si ca vient du tel y'a pas de problème pour utiliser son compte gmail principal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé?? [......] n'utiliser pas votre compte gmail principal... Ben si ca vient du tel y'a pas de problème pour utiliser son compte gmail principal :P comme je viens de dire "Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé??"<-- les ?? c'est parce que je ne suis pas sur que ce soit absolument vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé?? [......] n'utiliser pas votre compte gmail principal... Ben si ca vient du tel y'a pas de problème pour utiliser son compte gmail principal :P comme je viens de dire "Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé??"<-- les ?? c'est parce que je ne suis pas sur que ce soit absolument vrai... T'affoles pas je plaisantais !!! C'est juste que je trouvais ca rigolo les deux phrases contradictoires l'une au dessus de l'autre :) Bon ben sinon on est tjs pas plus avancés, loose inside :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 excuse moi pour mon oxymore alors, c'est que je ne voulais surtout pas affirmer quelque chose qui peut être faux. En tout cas c'est vrai pas plus de dé-bridage du market. On pourrai faire une liste des applications bloquées pour comprendre leur lien et pour les retrouver plus facilement si jamais on en à besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Pour moi : Barcode Scanner Ici Infos gFlash Layar Wikitude Quand d'autres personnes auront répondu je centraliserai la liste en haut du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 c'est tjrs les applis qui disparaissent quelque soit l'androphone utilisé essayez mon build.prop et pensez bien a vider le cache du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 c'est tjrs les applis qui disparaissent quelque soit l'androphone utiliséessayez mon build.prop et pensez bien a vider le cache du market Ben j'ai ton build.prop depuis hier (vers 14h30) j'ai vidé le cache du market un nombre incalculable de fois, j'ai rebooté le tel a ne plus en pouvoir, et que dalle ........ Si qqun pouvait essayer ca sur une autre rom (je suis en IK5), ca nous ferait peut etre avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 je peux pas dire car en k4, pas de market complet au départ. pour info : I5 (complet) --> k4 (incomplet) --> backup nandroid --> musty --> k4 (recup nandroid) (incomplet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Mon voisin de bureau est en GalaxHero, je vais piquer son build.prop pour voir ...... [edit] Bon pas mieux avec celui là on dirait ..... :mad: Modifié 2 février 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 La question bête du jour : Google a t'il été consulté au sujet de ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) je peux pas dire car en k4, pas de market complet au départ Je suis egalement en k4 et j'ai l'impression que pour moi le market est complet mais comment savoir si il est vraiment Modifié 6 février 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) comment savoir si il est vraime Cherche Barcode Scanner par exemple. Wikitude également semble etre un bon indicateur. Modifié 6 février 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 La même j'étais en Galaxo je suis passé sous la 2.0 de musty et je suis repassé en galaxo (II5) et le market est incomplet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Cherche Barcode Scanner par exemple. Wikitude également semble etre un bon indicateur je les ai tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Cherche Barcode Scanner par exemple. Wikitude également semble etre un bon indicateur je les ai tous les deux Et t'es déja passé en 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 non j'attend la version final de 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Ca serait donc bien le passage par la 2.0 qui cause le blocage du market ......... Modifié 6 février 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Pas de nouveau sur ce sujet? ça devient relou ça! *bump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 A ma connaissance, pas encore de réponse de google ou Musty à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.