Aller au contenu

Market bloqué après passage en mustymod

zuul

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je propose ce topic pour centraliser nos expériences de blocage de market après un test de la ROM mustymod.

Indiquez le cheminement que vous avez fait, et comment vous avez réussi à récupérer le market (si vous avez réussi).

Perso :

II5 Galaxo 1.1 -> Mustymod 1.03 -> Nandroid restore de ma II5 (market bloqué en partie, taskiller full dispo mais pas wikitude ni barcode scanner par exemple) -> passage en IK5 avec modif du build.prop (market bloqué pareil).

La je vais tester avec le build.prop fourni par johndoe.

A vous !

[Edit] Bon ça fait 1h30 que j'ai mis le build.prop de johndoe, et pas mieux :(

Modifié par zuul

II5 Galaxo 1.1.1 -> Mustymod 1.02 -> K4 + galaxo = market bloqué en partie (pas las application private mais au pif!!)

Par contre on a tous les même applications qui nous sont indisponible (gflash, twidroid, barcode scanner...) quel est le lien entre ces applications???

J'ai vérifié mon build.prop apparament bon. Donc je ne sait plus quoi faire.

Pour retrouver les applications qui m'étaient indisponible je suis passé par l'émulateur et le sdk 1.5 (je m'envoie les applications par mail) et avec le même compte google. Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé??

voila

Juste un conseil, pour ceux qui veulent tester la rom de musty n'utiliser pas votre compte gmail principal...

Modifié par ancelin

Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé?? [......] n'utiliser pas votre compte gmail principal...

Ben si ca vient du tel y'a pas de problème pour utiliser son compte gmail principal :P

comme je viens de dire "Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé??"<-- les ?? c'est parce que je ne suis pas sur que ce soit absolument vrai...

Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé?? [......] n'utiliser pas votre compte gmail principal...

Ben si ca vient du tel y'a pas de problème pour utiliser son compte gmail principal :P

comme je viens de dire "Ça viens donc du téléphone et pas du compte gmail utilisé??"<-- les ?? c'est parce que je ne suis pas sur que ce soit absolument vrai...

T'affoles pas je plaisantais !!!

C'est juste que je trouvais ca rigolo les deux phrases contradictoires l'une au dessus de l'autre :)

Bon ben sinon on est tjs pas plus avancés, loose inside :(

excuse moi pour mon oxymore alors, c'est que je ne voulais surtout pas affirmer quelque chose qui peut être faux. En tout cas c'est vrai pas plus de dé-bridage du market.

On pourrai faire une liste des applications bloquées pour comprendre leur lien et pour les retrouver plus facilement si jamais on en à besoin.

c'est tjrs les applis qui disparaissent quelque soit l'androphone utilisé

essayez mon build.prop et pensez bien a vider le cache du market

Ben j'ai ton build.prop depuis hier (vers 14h30) j'ai vidé le cache du market un nombre incalculable de fois, j'ai rebooté le tel a ne plus en pouvoir, et que dalle ........

Si qqun pouvait essayer ca sur une autre rom (je suis en IK5), ca nous ferait peut etre avancer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...