letroll Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 je suis dans le même cas, la seul parade pour l'instant que j'ai c'est que je télécharge les apk directe sur le net, un petit conseil le site 4shared, dans la recherche mettre que apk vous aurez déjà des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Peut être que je me trompe, mais d'après ce que a dit Drakaz dans ce thread >> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7269&p=17<< Rassure toi, la théorie dit qu'une connexion (et un peu d'attente) avec un fingerprint correct sur une même version débloque le market, et justement la version courante possède le fingerprint du nexus. Donc peut-être que grâce à la 2.1 communautaire notre market pourrait se débloquer tout seul quand nous l'installerons (bien-sur la version avec le bon fingerprint.) Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Et qu'en est-il de la rom 2.1 de Mustymod ? Quelqu'un a essayé ? ps: je m'y met de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.