dadisterik Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut à tous, Mon Nexus One a fait une mauvaise chute, le LCD est foutu. Je cherche un LCD Amoled (les LCD avec le logo Samsung à l'arrière), référence 60H00443-03P. C'est le même que sur les Desire. Donc je suis preneur d'un LCD ou d'un téléphone entier plus trop en état avec le LCD encore fonctionnel à prix raisonnable (Le LCD est trouvable à 60€ sur internet, je recherche donc en dessous si possible !). Paris ou proche banlieue. Ou bien je vends le téléphone, si il y a des intéressés je ferais une véritable annonce à ce sujet. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu le vendrais combien tu Nexus One avec l'écran de cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.