GuiTo51 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'arrive pas a envoyer ni recevoir des mms avec mon HTC HD2 sous Sfr.j'ai déjà essayer plusieur truc mais ça ne marche pas. Mon Apn est Sl2sfr Quelqu'un peut m'aideé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Dans un premier temps, vérifies tes apn car tu précises que tu as essayé pleins de choses sans préciser. Sinon, précises ce que tu as déja fais pou que l'on puisse bien t'aider. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiTo51 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai crée une Apn avec toute les configuration que dise le site sfr mais cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.