ff1061 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut tout le monde, je suis nouveau ici et je voulais juste vous faire la présentation d'une application qu'un de mes amis et moi avons fait ! Elle permet de controller la souris de votre ordinateur à l'aide de l'écran de votre téléphone! L'application se nomme "droidMouse" et est dispo sur le market ici : mouseDroid En gros, l'application sert à transformer votre téléphone en souris pour votre ordinateur. Après avoir acheté notre application ( seulement 1 $ ), vous n'avez qu'a installer le programme windows qui recevra les données ici : Endless Studio Après l'avoir installé, vous n'avez qu'a partir le programme en cliquant sur "File" puis sur "Start droidMouse", par la suite, lancez l'application sur votre téléphone et entrer l'adresse Ip ainsi que le port indiqué dans le programme. Et voilà, vous pouvez maintenant controllez votre souris d'ordinateur avec votre téléphone ! Le seul petit hic c'est qu'il faut que l'ordinateur et le téléphone soit sur le mêm réseau Wi-Fi. N'hésitez pas à laisser des commentaires et nous nous ferons un plaisir de les lires et de les prendres en notes ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.