Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ! Ont ma volé mon téléphone Galaxy Ace je ne vie plus :mad: ... sans mentir le téléphone je les garder 2 Semaine ! Téléphone parfait a mes yeux mais je suis tellement poisseux que voilà mon bonheur et que de la m**** maintenent ... il et 05:23 et je dort toujour paa je les peyer 69€ Donc sa sert a rien que je me le fasse rembourser car avec 69€ j'ai rien j'ai un vieux samsung de m**** et vue que j'ai paa pris l'assurance Casse/Vole bah je les dans le *** ! Voilà et la je cherche partout comment retrouver mon téléphone avec le IMEI ou un truck comme l'iPhone ou avoir un Samsung galaxy ace neuf je c'est paa ! :mad:

Posté(e)

Y a ke les forces de polices [color=red]ki[/color] peuvent localiser ton tél avec l'IMEI.

Ce numéro à 13 chiffres se trouve sur la facture d'achat, la boite du tel et sur le tél. (Tu n'as pas le tél, je sais)

Posté(e)

On dirait que ta vie dépend de ton téléphone.. Désolant.

J'comprends que tu sois énervé, mais désespéré à ce point ça fait peur à voir. Consulte.

Posté(e) (modifié)

Lurd va créer une secte anti High-tech. Attention.

Payer 1E le tél alors qu'il faut 300E c'est réjouissant. Le repayer 300E et tu pleures.

@Lurd -> T'aimerais qu'on vole ta voiture ? Tu la payes par ex 20 000E et il la revend 15 000E : Tu perd du fric et le voleur se sert de ton fric pour avoir de l'argent provenant de la vente de un de tes objets qu'il t'a volé.

Modifié par Dark-DJ
Posté(e)

Je crée pas une secte anti High-tech, sinon j'aurais pas un SGS depuis un an :)

Juste que là, je comprends qu'il soit énervé, mais de là à être totalement désespéré.. Tout en sachant qu'on pourra pas vraiment l'aider, et que la seule chose à faire est de porter plainte, sans trop d'espoirs. D'où l'intérêt de souscrire une assurance perte/vol qui doit coûter quelques euros par mois tout au plus. Rentable quand on a un modèle qui coûte plusieurs centaines d'euros.

Posté(e) (modifié)

Entièrement d'accord avec toi Lurd, (on m'a volé mon galaxy ace et je ne vie plus........) ou va le monde ? lol

L'imei est inscrit sur la boîte non ? C'est vrai qu'à ce niveau là on peut pas faire grand chose.

Les flics peuvent savoir si le portable est actif grâce à un code transmis avant le numéro de téléphone lors d'un appel (basé sur l'imei donc)

En pratique, hum tu portes plainte, et l'affaire en restera là !

Tu l'envois à ton opérateur, qui te proposera gentiment un portable pas cher ;) mais pas top ^^

Modifié par T!b
Posté(e)

^^ Je laisse le numéro ça peut toujours servir : 01.45.39.40.00

A l'époque je m'étais fais volé mon SE T68i et l'opérateur de l'époque m'avait refilé une bouse ! (mais tout de même à prix "réduit", j'avais du gagner 50F...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...