Aller au contenu

Ma tablette marche pas

Recommended Posts

bonjour ,

J'ai reçu ma tablette Archos 101 it depuis elle est en charge mes elle ne s'allume pas du tout y'a rien a faire elle veut pas démarrer le voyant vert ne clignote même pas et je commence a perdre patiente . Est-ce que quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance

Ps : je ses pas si je suis dans le bon topic je suis nouveau merci

je sais pas vraiment mais un appuie long sur le bouton power.peut etre il y a un bouton pour reseter la tablette je ne connait pas vraiment cette tablette mais il n'y a pas de raison pour qu'elle s'allume pas.

essaie aussi de l'allumer avec le cordon alim brancher histoire de voir si c'est pas la batterie qui est hs.peut etre que tu as deja fait tous ca mais comme tu n'indique pas ce que tu as fait...

Y a un espace exprès pour les tablette Archos 101, pourquoi ne pas l'utiliser ???

Je pense que t'as au moins essayé de faire le reset comme dit dans le manuel ??

http://www.archos.com/manuals/A101_FR_v1.1.htm

20. Dépannage

20.1. Réinitialisation de votre ARCHOS

Si votre ARCHOS se bloque, vous pouvez forcer son extinction en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant 10 secondes. La réinitialisation de votre ARCHOS n’effacera aucune donnée de l'appareil.

Je suis nouveau donc je s'avait pas pour l'espace de la tablette 101 j'ai essayer le reset en étant brancher et débrancher sur l'alimentation rien a faire

Quand je les eux hier sens faire expres je l'avait allumer avant de la brancher et la regardant l''écran s'était allumer donc je les reteint et brancher et depuis la voyant vert reste toujour allumer j'ai beau reset y'a rien a faire

stp clique sur modifier puis corrige :

- L'orthographe...

- La ponctuation, pas un point ou une virgule en trois ligne...

C'est juste que c'est tellement illisible que ça en est incompréhensible.

ex:

je les reteint -> je l'ai reteinte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...