Aller au contenu

Le Hero avec un forfait Ideo de Bouygues Telecom pour bientôt

Zeillloc

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à un forfait Ideo chez Bytel.

Je viens appelé le 3106 (Service commercial Bouygues Télécom), et ils m'ont annoncés que le HTC Hero devrait être disponible d'ici 10-15 jours. Ils ont même enregistré mon adresse mail pour m'envoyer une alerte quand il serait disponible.

Cela vaut-il selon vous le coup d'attendre 2 semaines pour souscrire au forfait et attendre le Hero, plutôt que de prendre le LG GW620 maintenant ?

Modifié par Zeillloc

Il est difficile de comparer le LG GW620 et le Hero ça ne joue pas vraiment dans la même cour et ne vise pas selon moi le même public. Il faudrait que tu nous en dises plus sur tes besoins.

Par contre tu peux très bien acheter ton Hero avec un forfait Bouygues, si c'est une ouverture de ligne. Si c'est un renouvellement alors oui il faut attendre car ils ne sont pas foutus de l'avoir dans leur catalogue.

Bonjour,

Mes besoins sont plutôt simples.

Un peu de navigation Web, pouvoir aller consulter mes mails, faire des photos (de meilleure qualité possible) et bien sur appeler/sms. Je pense qu'une fois en contact avec le market, j'utiliserais aussi diverses applis.

Pour une ouverture de ligne, j'ai appelé Bouygues et ils m'ont dit de patienter...

Comment faire autrement ? Passer par PhoneAndPhone ?

(RDC et PhoneHouse ne proposent pas IDEO)

Bonjour,

J'ai contacté la boutique PhoneHouse et Tel&Com les plus proches, ils ont bien ce modèle (sur commande en marron), mais pas sur leur site. C'est quand même bizarre...

En revanche il est plutôt cher je trouve. 179€ avec un forfait Ideo à 45€/mois.

Ca vaut peut-être le coup d'attendre que Bouygues l'écoule lui-même : aucun de ses mobiles Android ne dépasse actuellement 39€ avec un forfait Ideo... ça laisse des chances que le Hero soit dans ces prix-là.

• 2 weeks later...
Quand va t'il sortir chez bouyge le héro ? Y aura t'il le modéle blanc ?

Merci bcp

J'ai finalement acheté le Hero en boutique PhoneHouse qui est parvenu à m'en sortir un dernier de leur stock, et ceci après avoir rappelé le service client de bouygues qui "ne voyait plus la sortir prochaine de ce mobile sur leurs écrans". Tant pis pour eux, tant mieux pour moi ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...