Aller au contenu

Google+ est opérationnel, BYE BYE FACEBOOK


Recommended Posts

Google+ fonctionne bien sur Folio 100

3012644739_2_3_nTQD7ygp.png

Il faut bien sûr une version qui comprend les outils Google.

La ROM originale ne fonctionne pas, mais les Dexter 1.3, 1.4 et 3.0 fonctionnent.

Pour s'inscrire sur le proget google+ : https://plus.google.com/u/0/up/start/?sw=1&type=st&hl=en

Pour inviter un ami :

Post un sujet sur la page de garde

Share what's new...

Par exemple : Vous voulez une invitation ???

et ajoute l'adresse mail....

+ add more people..

Tu met l'adresse de la personne a inviter et tu envoie

La personne reçoit un lien dans son Gmail et peut activer immédiatement son Google+

Je peux envoyer des invites : r3dthx@gmail.com

c'est tout B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais créé un compte Facebook, ça aurait été plus rapide et ça aurait sûrement interpelé plus de gens... Je dis ça je ne dis rien.

un peut raz le bol facebook.

Pourquoi faire comme les autres ,vive le changement.

R3 je te rachete tes actions toshiba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut être beau joueur.

La Folio est un super outils.

Mais la prochaine tablette Trive a un écran LED 1280/720

D'un côté, les chances de trouver un pilote Toshiba LCD 1024/600 pour 3.0 frise le 0, ça c'est la faute de Toshiba !

De l'autre côté, le code source 3.0 est toujours bloqué par Google, ça c'est la faute de Google !

L'un dans l'autre, on s'en tire bien, je trouve.

Les mecs de Tosh ont dû enrager quand on a publié la technique pour virer le Recovery.

Ils s'étaient donné "du mal" pour qu'on accède pas au Market et que l'on visite le "market pourrave"

On récolte ce qu'on a semé, en contre-partie, ils ont oublié la 3.0...

Leur maigre espoir est sans doute que ce forum ouvre un dossier Trive et glorifie leur nouveau joujou.

Ce sera sans moi.

Je me résignerai à acheter Apple ( c'est pour dire ... ) avant de racheter un produit toshiba !

Peut-être la Trive sera bonne, mais après mon lecteur HD-DVD et maintenant la Folio, les Japsseries à la con, ça suffit.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des petits malins qui vendent les invites sur ebay...

http://www.linformaticien.com/actualites/id/21060/des-invitations-google-sur-ebay.aspx

Car Google + n'est pas encore public, et il faut avoir un sésame d'entrée pour pouvoir s'y connecter.

Devant l'empressement de tant de personnes à vouloir l'utiliser,

fleurissent sur eBay des annonces mettant en vente ces pass, pour des prix allant de 5 à 70 euros.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...