Blec Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 J'ai acheté hier un Acer liquid mini. J'ai mis la carte sim et tout fonctionné correctement (internet). Aujourd'hui, j'ai essayé d'utiliser internet mais ca ne fonctionne plus! J'ai tout essayé mais rien ne fonctione. Mes paramètres réseaux actuelles: Données activées : Oui; Itinérance des données: non; Réseaux mode: Automatique; noms des points d'accès: Bouygues Telecom; opérateur de réseau : Bouygues Télécom, Sélectionner une bande radio: Automatique. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Tu l'as mis à jour avec la méthode de Tibonou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Tu l'as redémarré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Tu l'as redémarré ? Tu m'as volé ma 2e question. Je vais porter plainte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Désolé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Ta enleve la sim et remise: proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.