Aller au contenu

MID KLIVER 2Go


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

je viens d'acquérir une tablette MID KLIVER 2Go

modèle M70003

série 2011/01/001

128 Mo

N° modèle : généric

Version micrologiciel : 1.6

Version du noyau : 2.6.29.00236-g4f8dbbb-dirty

N° build : WMT2.1.2_105

voilà, je voulais savoir si je pouvais flasher ma tablette afin de profiter pleinement de celle-ci. Et quel firmware prendre ?

peut-on aussi avoir le market comme sur le GALAXY S ?

par avance merci de votre attention

PS : par contre lorsque je branche ma tablette à mon pc via le cable USB, le pc ne la détecte pas. Une soluce ? merci

Modifié par petitspirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bon sinon de mon coté, la tablette ne s'allumant plus (pour quel motif ????) j'ai décidé de la renvoyer chez KLIVER.

A voir, pas très sérieux car tablette renvoyé en date du 24 août en colissimo et tablette toujours à la poste depuis le 26.

J'essaye désespéremment de les appeler pour savoir pourquoi mais aucune réponse ou alors on prend mon nom e on me dit qu'on va me rappeler mais ne prenne pas mon numéro de téléphone (pas le temps de le donner que mon interlocuteur a déjà raccroché)

ça m'a l'air bien sérieux comme SAV !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hi.

i also have same device, and i can not change a language, or fonts, looks like it operating in english only.

can someone help , where to get update or install full android?

thank you so much

Shekel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...