mamaroro Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour A tous, J'aimerais installer open vpn sur ma tablette mais je comprends pas trop comment ca marche. E faisant mes recherches sur le web, je vois qu'il faut que l'installation soit faites dans /system/xbin/ seulement, quand j installe des apps, je n'ai pas le choix d'ou les installer... Comment verifier ou ces apps sont installer? Aussi, j ai installer openvpn installer et open vpn setting. connaissez vous la difference? l'une ne marche pas sans l'autre? Je suis sur TF roote 3.1 primordiale avec titanium backup + superuser (si ca peux aider) et j'ai des fichier de configurations pour open vpn. (vpn gratuit apparement)... SVP de l'aide, je m'en sors pas avec les vpn sur android et comme je suis en chine je n'ai pas accees a facebook, youtube et bien d'autres depuis ma tablette:( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si tu es root il faut que tu déplace l'apk avant de l'installer dans le dossier /system/bin soit avec une application qui permet de le faire soit en ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.