firengul Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, J'ai téléchargé handcent SMS. Comme ce dernier me fournit les notifications de sms reçus, y a-t-il un moyen pour désactiver les notifications "de base", afin de ne pas les voir se multiplier inutilement dans ma barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Il faut aller dans les paramètres du programme Messages, décocher l'option "Notifications". Normalement cela suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 C'est bien ca le problème. Je n'arrive pas à rentrer dans les paramètres de l'appli "messages". Pour handcent aucun soucis, mais pas pour celle de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ce n'est pas justement parce que handcent le désactive et se substitue à la gestion standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Ce n'est pas justement parce que handcent le désactive et se substitue à la gestion standard ? Tu penses donc que je devrais supprimer handcent pour accéder aux paramètres de l'appli standard et réinstaller handcent après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 J'ai envie de dire : c'est pas normal ! Je viens de tester, j'arrive parfaitement à accéder aux paramètres du programmes Messages. Il bloque à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.