Aller au contenu

HTC incredible S ou galaxy S2?


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant vendus mon iphone 4 hier je me retrouve sans mobile :rolleyes: Je voulais passer à android, c'est bientôt chose faite! Mais je lorgne sur le incredible S par son design, et surtout surtout HTC sense ( notamment le 3.0 une fois rooté ). Par contre le seul point qui me freine c'est la qualité des vidéos? Je n'en prend pas tous les jours mais quand j'en prend c'est "important"...

Le galaxy S2 lui règle ce problème mais je n'adhère pas du tout à Touwhwiss...

Quand au HTC sensation qui pourrait combiné tous ce que je recherche il est trop cher et les problèmes de wifi en paysages et autres me refroidissent...

Comment choisir (vite)? :D

Merci

Arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Avis perso le galaxy s 2, on est beaucoup ici à "bavé" dessus et face à lui l'incredible s (que j'ai eu aussi) ne fais pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Après (je dis peut etre des conneries mais K.droid me corrigera) rien ne t'empèche d'installer un launcher pour le widget fancy widget pro... moi aussi l'heure me manquait quand j'ai quitté htc pour aller chez sony ericsson mais avec ce widget c'est comme si j'avais l'interface sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouver un incredible S neuf pas cher donc je part certainement là dessus. Je ne joue presque pas et je préfère avoir un téléphone agréable visuellement qu'un téléphone qui m'affiche la page demandé avant même que je clique dessus :P

Merci à vous en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...