Tim31 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut a tous :) Voila, je viens d'aquérir (hier) un samsung galaxy S2 et j'ai un problème pour me connecter au wifi, j'ai rentré mes informations dans point d'accès et modem et j'ai ensuite ajouté mon reseau wifi. Le soucis c'est que le portable capte le reseau mais ne parvient pas a s'y connecter, il y a écrit "récupération de l'adresse Ip" puis "wifi sécurisé par wep" et ca s'alterne sans que je puisse me connecter... Je trouve le manuel d'utilisation vraiment très léger car ils n'abordent même pas le sujet du wifi. Par contre je n'ai pas inséré ma carte SIM, je dois attendre le 11. Voila voila, pouvez vous m'aider SVP? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 t'as une Livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim31 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui oui quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ya un bouton sur la livebox. Il faut appuyer dessus avant de connecter le tel sur la Livebox par le Wifi. Par contre, je ne connais pas le nom du bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim31 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Euh lequel? Y'en a plusieurs (j'ai une livebox club-internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim31 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Après vérifiquation il y a que le on/off et reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Etant chez Free, je peux pas t'aider, Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim31 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok merci quand même. J'èspère que quelqu'un pourra m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.