Aller au contenu

Impossible d'utiliser mon téléphone suite au flash


Recommended Posts

Salut, salut !

Bon, j'ai un big problème !

Je m'explique

J'avais la ROM Virtuous Unity 1.26, la dernière version donc de cette ROM. J'ai voulu changer de ROM et installé une ROM MIUI.

J'ai donc fais Wipe data/cache/dalvik-cache puis j'ai flasher cette ROM. Mais problème, plusieurs fermeture forcé, impossible à utiliser, enfin bon. Je veux faire une restauration de ma ROM Virtuous Unity que j'avais fais juste avant le wipe total.

Impossible de faire la restauration ! (il n'a pas pu formater le /systeme).

Donc, de nouveau wipe total et je flash directement la ROM Virtuous Unity 1.26 que j'avais encore sur ma carte µSD.

Tout se passe correctement et là, je redémarre. Il boot correctement, me demande mon code PIN et là, pof, plusieurs fermeture forcé (une dizaine) et il se bloque sur un fond noir avec le logo HTC.

Comment résoudre ce problème SVP ? C'est important car je ne peux plus utiliser mon téléphone =/

Merci d'avance

NB : Je pense que c'est du que la Virtuous Untiy est en EXT4 et celle de ma MIUI en EXT3/2 (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double poste.

J'ai toujours des fermetures forcés ainsi que l’écran noir avec le logo HTC =/

EDITE :

Bizarre !

J’ai installé une autre ROM (ARDH) avec le fichier .zip pour tout mettre en EXT4.

Ça fonctionne à merveille.

Je pense donc que le fichier de la ROM a était mal télécharge (je vérifie jamais le md5 =/).

Je re-test pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...