Aller au contenu

Acer Liquid Metal est-il dépassé


yannnba

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je dois dire que ce site est vraiment génial ( voilà ca c'est dit )

bon alors voici ma situation :

Je souhaite acquérir un smartphone mais pas un trop gros non plus et j'ai jeté mon dévolu sur l'Acer Liquid Metal.

Le problème ? Je le trouve quasiment nul part car les vendeurs n'en n'ont plus (ils ont tous des mini a me proposer)

Face à vos avis et le test qui sont globalement très positif et correspondent à ce que je veux, je ne sait plus quoi penser.

Alors voila ma question : Actuellement, le acer liquid metal est il un bon smartphone ou est il dépassé et je dois prendre le liquid mini ?

J'aimerais dans la mesure du possible avoir un acer si ils sont pas trop "largués" car leur interface m’intéresse beaucoup.

Je m’excuse si un sujet comme ça a déjà été écrit mais je ne l'ai pas trouvé ^^.

Merci par avance de vos réponses ( rapides je l'espère ^^)

Bonne journée à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peux le prendre maintenant et avoir quand même un smartphone performant ?

Merci de la rapidité de ta réponse !

2.3 non officiel ca veut dire que je peut télécharger la version 2.3 de android mm si officiellement il est a 2.2 c'est ca ?

dsl je suis un peu noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok encore merci :)

Juste dernière question et je te laisse tranquille,

Est-ce qu'il y a dans la gamme acer ou même d'autres marques d'autre smartphones équivalent au liquid metal (en terme de taille du téléphone ) mais beaucoup plus performant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi pris du temps avant de me décider.

Et apres 4 mois d'utilisation réguliere (2h+SMS+Net illimit), je suis toujours tres content de mon choix

- valeur DAS faible (bon pour la santé)

- ecran plus que correct

- autonomie acceptable pour moi (sachant que les autres Smartphones, avec ecran plus grand en general, sont plutot nul en terme d'autonomie)

- puissant/rapide

- stable

- GPS/qualité du tel/ecran tactile sont plutot pas mal.

- encombrement & poids interessant (c'est pas une brique !)

je suis en 2.2 (officiel ACER). Et attends tranquilement que ACER mette sur le site support la 2.3.

Concernant le Mini, l'ecran n'est pas dans la meme catégorie que celui du LMetal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...