Aller au contenu

reglages heure et date - instable

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis confronté à un problème , mon spica ne conserve ni le réglage de date ni le réglage de l'heure (manuelle).

le réglage se fait normalement à partir du panneau paramètres mais dès que le phone se met en veille le réglage est perdu à la sortie de veille.

je n'y comprends rien

merci pour votre aide

config:

GT-I5700 - android 2.2.1 - ROM MIVI Sofien - kernel CFS V12B 124 - CyanogenMod

Je suis étonné que personne d'autre ait eu ce probleme qui semble t'il s'est aussi produit sur iphone mais je n'ai pas trouvé de réponse

arnaud

config:

GT-I5700 - android 2.2.1 - ROM MIVI Sofien - kernel CFS V12B 124 - CyanogenMod

T'a pas une app qui détruit ton horloge systeme?

T'a essayer de mettre en automatique l'heure?

pour ce qui est de la premiére question je ne sais pas

en ce qui concerne le point 2 - j'ai le même problème en mode automatique. Ce qui est bizarre c'est que tout le reste fonctionne très bien

arnaud

Pour la premiere question , c'était pour savoir si tu avais installer un app qui se charger de gérer l'horloge, mais en relisant , ton probleme interviens en sortis de veille...Donc je vois vraiment pas ce qui pourrai faire sa...

Tu a mis un undervolt? tu utilise ssswitch ?

Pour la premiere question , c'était pour savoir si tu avais installer un app qui se charger de gérer l'horloge, mais en relisant , ton probleme interviens en sortis de veille...Donc je vois vraiment pas ce qui pourrai faire sa...

Tu a mis un undervolt? tu utilise ssswitch ?

Non rien de tout ça - Mais j'ai peut être une piste que je vais tester , il semblerait que sur iphone le problème vient de la synchro et du chois du fuseau horaire -

je teste et je vous tiens au courant

Non rien de tout ça - Mais j'ai peut être une piste que je vais tester , il semblerait que sur iphone le problème vient de la synchro et du chois du fuseau horaire -

je teste et je vous tiens au courant

toujours même situation - ça n'a rien changé . Faudrait peut être que je reparte sur une rom officielle pour voir s'il y a un "bidule " qui cloche ?

arnaud

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...