Aller au contenu

ECRAN RESTE ALLUME


jfradet

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de re-flasher mon Liquid (A1) en Froyo, et l'écran reste toujours allumé (que ce soit le lockscreen ou le homscreen). Et même, lorsque je verrouille le téléphone par exemple, l'écran s'éteint normalement mais se rallume tout seul et reste allumé.

Je précise que le telephone n'est pas en charge.

Cla me bouffe ma batterie (et peut-être l'écran).

Une solution rapide serait plus que la bienvenue.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye encore de re-flasher ou sinon passe sur une autre rom si le problème persiste

Bonsoir,

merci pour la réponse. Mais il se trouve que la ROM flashée est ... la même que j'utilisais depuis plusieurs mois (j'ai flashé pour d'autres raisons).

Le problème a disparu quand je l'ai rechargée après que la batterie m'ait lâché, pour revenir ensuite, et pour maintenant re-fonctionner normalement...

Ceci dit maintenant, c'est le widget "nouveaux messages" qui ne se met plus à jour... Donc il se pourrait que cela vienne de la ROM... mais cela m'étonne étant donné que je l'utilisais : il faudrait que je re-flash en effet.

Connais-tu un BIN (parce que je n'arrive à flasher qu'en ayant un .bin) correcte pour Acer LIQUID A1 (au moins en 2.2 FROYO ou 2.3 GB) stp ? Et si oui, as-tu un lien parce que j'en trouve, mais tellement que je m'y perds... (ou alors ils ne sont pas totalement fonctionnels...).

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le .bin, j'utilise le je ne sais plus lequel ^^, celui de Froyo qu'il y a sur le tuto du forum, après je suis sur une ROM T&L Gingerbread 14, tout l'hardware est fonctionnel dessus, et je n'ai pas les problèmes que tu cites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...