Le_Poilu Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 http://www.gizmodo.fr/2010/02/01/le-zunephone-fera-ses-debuts-au-mwc.html Une nouvelle rumeur semble indiquer que le "fameux" ZunePhone sera présenté au WMC2010 à Barcelone. Cela dit meme "100% sûr"... Quand on voit les indéniables qualités des Zune et ZuneHD (surtout ce dernier) autant sur le plan du Soft que du Hard, ça augure un bel appareil qui pourrait venir jouer les troubles fetes dans le duel iPhone-Android (ces derniers temps les WinMo sont un peu passé à la trappe il faut dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Exactement, le ZuneHD est simplement impressionnant, pour moi il n'a rien a envier à personne. Le truc que je pige pas, c'est que si un ZunePhone sort, ça ne sera probablement pas WinMo 7 vu que sa sortie est décalée... Ils se font pas un produit concurrent eux même au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Le fait qu'ils annonceraient le ZunePhone ne veut pas dire qu'il sortirai dans la foulé. Maintenant concernant la strategie "Zune" et WinMo c'est quand meme super flou chez MS, je me demande si meme eux savent où ils vont et ce qu'ils vont faire. Zune est censé s'integrer partout (WinMo, Xbox, etc).. mais là si un ZunePhone sort: quid de WinMo ? ZunePhone remplacera-t-il WinMo ? Ou est-ce que ce sera un WinMo avec le nom Zune? Aux dernieres nouvelles WinMo7 devrait exister en 2 versions: Pro et Medias, peut-etre que ce ZunePhone sera la version Media. Un beau bordel en perspective digne de MS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Winmo 7 devrait être présenté très bientôt ! surement au MWC ! Moi la résolution de l'écran je la trouve moyenne vue le processeur qu'il a dans le ventre sa c'est du MS tout craché ! Sinon [color=red][b]sa[/b][/color] al'aire plutôt pas mal le zune hd je trouve est plutôt une belle réussite donc on va bien voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ça peut franchement le faire... Contrôle du hard et du soft, comme apple et google avec son nexus... Et possibilité d'attirer du monde, du pro avec une complète compatibilité facile exchange, et du joueur avec un truc en rapport avec la xbox... Bref, ça semble très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Moi la résolution de l'écran je la trouve moyenne vue le processeur qu'il a dans le ventre sa c'est du MS tout craché ! C'est la meme taille que le ZuneHD actuel (qui est OLED je rappel). C'est sur qu'avec les Nexus One et autre qui ont des resolutions sous Steroide ça fait grise mine maintenant. Mais bon, rien ne dit que l'info est veridique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.